Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-09-2009 17:29:11
aide au calcul pour un nouveau contrat
bonjour
je vais commencer un nouveau contrat le 2 nov.
mais voila la maman reprend le travail a 80 % pendant 6 mois, donc en mai j aurai plus d heure de garde.
Ma 1ere question est donc de savoir s il faut mensualisé sur 1 an ou 6 mois?
Ensuite, concernant le calcul de la mensualisation dois t on déduire 7h pour la journée de solidarité?
Et dois on retirer tout les jours férié ou pont maintenant ou lors de la régularisation?
c'est mon premier contrat "indéterminé", jusqu'à présent c'était toujours des petits contrat!!
les parents veulent me payer les CP 10% chaque mois, donc les "2,5 jours acquis " est ce possible car la j ai un doute?
merci d avance pour vos réponses
cordialement
08-09-2009 17:29:11
#2 08-09-2009 17:39:38
Re : aide au calcul pour un nouveau contrat
bonjour
tu fais un calcul de mensu jusqu'en mai et a partir de mai tu refais une mensu sur 12 mois
pour la journee de la solidarité tout est dans mon index en signature
pour les cp il faut que ce soit une annee incomplete (conges pas en meme temps ou rtt etc..)
et cela est du ressor de l'accord contractuel car hors convention ... tu peux aller lire mensualisation dans mon index tout y est
bonne lecture
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept