Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-09-2009 15:02:04
- lamiss09
- Membre
congés payés
bonjour,
je suis assmat et j'ai une garde qui a commencé le 1er Septembre pour 5 jours de garde par semaine et 35h par semaine en année incomplète.
Les parents non pas les congés en même temps que moi ce qui fait qu'on a marqué 42 semaine pour la mensualisation vu qu'ils ont 5 semaines de congé en plus que moi.
je ne sais pas comment calculer les congés payés en sachant que jusqu'au 31 mai 2010, j'ai 3 semaines de vacances : deux a noël et une en mars ce qui fait 18 semaines.
Les parents veulent me payer le reste donc 12 jours de plus. Je ne comprend pas trop leur système.
Si quelqu'un peut m'aider a éclaircir tout cela.
MErci
08-09-2009 15:02:04
#2 08-09-2009 15:50:17
Re : congés payés
coucou oupss là je crois qu'il y erreur!
si les parents on en plus 5semaines =10
il fallait faire 52 semaines - 5semaines cp assmat en décalés du parent employeur - 5semaines cp parent - 5semaines supplémentaires =37 semaines de trouvés!
ensuite 5j soit 35h semaines x 37 semaines /12=107.91h mensuel.
pour les cp tu as le droit a 2.5j par 4 semaines travaillé en année incomplète.
a prendre a compter de juin 2010!
A+
#3 08-09-2009 17:02:24
- lamiss09
- Membre
je ne comprend pas les 5 semaines supplémentaires. Moi j'ai 5 semaines de congés et les parents 5 aussi mais pas en même temps que moi, cela fait donc que 10 semaines en tout non ?
#4 08-09-2009 17:23:17
Il fallait bien partir sur 42 semaines, mais apparement vous confondez les congés en temps et en argent.
Tu prendras tes congés au date indiqué et tu recevras ta mensualisation normalement. Et l'année prochaine à partir de juin, là tu toucheras tes congés payés suivant le mode choisit lors de la signature du contrat.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
08-09-2009 17:23:17
#5 08-09-2009 20:42:55
coucou mais tu as écris ce ci Les parents non pas les congés en même temps que moi ce qui fait qu'on a marqué 42 semaine pour la mensualisation vu qu'ils ont 5 semaines de congé en plus que moi.
donc j'en ai conclus!
5semaines toi puisque pas en même temps que les parents et tu dis 5 semaines de plus que toi,donc parents 10!
ou alors on c'est pas bien comprise!
A+
#6 08-09-2009 20:44:04
je ne comprend pas les 5 semaines supplémentaires. Moi j'ai 5 semaines de congés et les parents 5 aussi mais pas en même temps que moi, cela fait donc que 10 semaines en tout non ?
coucou ah donc je comprend mieux c'est 5 semaines en décalé chacun!
donc 52 semaines -5 les tiennes- 5 les parents = 42 semaines de programmées!
A+
#7 08-09-2009 22:04:37
Poup,
es-tu sûre que Lamiss09 recevra sa mensualisation normalement ses 3 semaines de congés?
Je croyais que les congés étaient sans solde la 1ère année, et qu'il fallait donc les déduire de la mensualisation... (je débute et donc, j'essaie de comprendre...)
#9 09-09-2009 10:02:31
Poup,
es-tu sûre que Lamiss09 recevra sa mensualisation normalement ses 3 semaines de congés?
Je croyais que les congés étaient sans solde la 1ère année, et qu'il fallait donc les déduire de la mensualisation... (je débute et donc, j'essaie de comprendre...)
Bien sûr qu'elle percevra son salaire normal pendant ses congés. Ce qu"elle percevra ce sera des heures de garde lissées sur 12 mois, c'est pas le paiement des congés.