Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » j'aimerai arreter pendant la periode d'essai
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-09-2009 08:06:40
j'aimerai arreter pendant la periode d'essai
bonjour a toutes
j'ai besoin de conseille
actuellement j'ai 3 agrements et un peri j'aimerai arreter le contrat peri mais je sais que la maman ma pas de famille ici et je n'aimerai pas la laisser en galere car je suis es aussi annoncer que j'etait enceinte pas très bonne nouvelle pour elle car du coup elle sais pas comment faire en sachant que je suis au debut de grossesse
donc sa me gene un peu mais je sais pas trop comment faire pour pas la laisser en galere
car en plus je risque de demenager dans le meme ville mais l"ecole ou es le petit sera plus loin
obliger de prendre la voiture du coup et pas trop envie de faire plusieur trafic dans la journée
merci de vos reponse
bonne journée a toutes
reprise du travail décembre 2013 après la naissance de mon fils nounou de 1 loulou et 2 loulouttes
maman heureuse d'un petit pirate et d'une princesse
que du bonheur la vie es courte profitons des joies simple qu'elle nous offre
09-09-2009 08:06:40
#2 09-09-2009 08:58:38
Re : j'aimerai arreter pendant la periode d'essai
Que répondre ....
Que de toute façon ce contrat va s'arréter d'ici peu ... alors autant le faire au plus vite pour qu'il y ait le moins de perturbations pour l'enfant.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 09-09-2009 09:06:51
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : j'aimerai arreter pendant la periode d'essai
bonjour si tu ne souhaite plus continuer l'acceuil du peri , tu le dit oralement a la mamam et par la suite tu lui envoie ton courrier ar,tu n'as pas a te justifier sur t'as démission si ton contrat a 1 an c'est 1 mois de préavis si moins 1 an c'est 15 jours , de tout maniére en démissionnant meme si cela ne l'arrange pas , le jour ou c'est elle qui n'auras plus bessoin de toi ,elle ne ce demanderas pas si cela t'arrange, donc prend t'as décision refléchis et une fois que tu as la réponse tu te lance tu lui en parle, de toute maniére lui ayant annoncer t'as grossesse ,elle devais bien ce douter que pendant ton conges maternité en aurez du trouver une remplaçante, donc la seul difference c'est qu il lui faut trouver une assistante maternelle et pas une qui te remplace uniquement pendant ton congés si tu connais une collégue suceptible d'acceuillir son fils tu peux lui transmettre le nom cela faciliteras c'est recherche
09-09-2009 09:09:20
Pages : 1
Discussion fermée