Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-09-2009 15:02:05
refus pour un péri
Bonjour a vous toutes
Voila j'ai envoyé mon courrier pour faire la demande d'un périscolaire
Et m'a puer m'a fait comprendre qu'elle n'était pas d'accord du tout.
Mais j'ai beaux lui expliqué que c pour une fratrie dont je garde le petit frère déjà et que pour le grand frère je bloque^pour 8 heures de garde dans le moi
Les parents on fait le tour des assmat de notre village ainsi que des villages voisin aucune leurs a dit oui
Il et vrais que se sont des horaires un peut dur(06h00 a 12h00) ou 15h30 a 21h30 et un samedi dans le moi pour une heure de garde le temps que le papa prennent la relève.
Mais pour moi cela ne me dérange pas.
Elle m'a même conseillé de les aidés a trouvé une autre assmat ou de voire s'ils ne peuvent pas metre leurs enfant au centre
Et les parents ne veulent pas les séparés.
Mes trois enfants sont scolarisés ne sont donc pas a la maison en semaine et mes deux plus grand sont au centre pendants les vacances
La petite dernière serra a la maison mais elle a le même ages que mon péri,même école même maitresse
Pour elle je suis trop jeune agrée et ne m'a pas assez vue au travail(agrée fin 2008)formation faite et travail avec une première famille depuis 7 mois.
Quand pensez vous?
Et que ferriez vous
08-09-2009 15:02:05
#2 08-09-2009 17:24:40
Re : refus pour un péri
faites appel
contactez le medecin conseil
appuyez votre demande d'un courrier des parents
bonne chance
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 09-09-2009 09:48:37
Re : refus pour un péri
fais appel en croisant les doigts!
moi j'ai commencé debut juin 2009 avec un loulou et mon fils. et je viens demander extension pour un bébé en janvier,c'ets accepté.donc en janvier 3loulou de moins de 3ans.et en mars mon fils aura 3ans donc il competra plus.et je compte demandé un peri pour sept 2010.j'ai dit a la puer que je me sentais capable d'assumer ces loustics.
j'ai eu mon extension alors que j'ai travaillé moins longtemps que toi,ca depends vraiment de spuer!
courage
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
Pages : 1