Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-09-2009 09:55:49

mignionette
Membre
Lieu : dans le 35
Site Web

besoin d'aide pour mon avenant

bonjour, je voudrais faire une modification aux contrat que j'ai actuellement j'ai 2 familles avec 2 enfants chacune

ce matin la maman m'emmene les filles a 9 h la plus petite de 2 ans n'a pas dejeuner et la grande de 4ans et demi n'a pas fini elle de dejeuner et elles le font chez moi de plus je trouve dans le sac les affaires de toilette afin que je les lave cela je l'ai vu une fois le départ de la maman

en plus la maman me dit qu'elles sont enrhumé toute les 2 et qu'elle est allé voir la maitresse pour ce plaindre car les doudous sont tous ensemble et qu'elle ne veut pas que sa fille soit malade chose que je comprends tres bien mais le doudou vient aussi chez moi donc risque de maladie

j'ai 2 petites de 3 mois chacune je ne voudrais pas qu'elles soient malade donc je veux faire un avenant sans blesser les parents comme quoi je ne prends plus les filles malades étant donné que j'ai les petites avant je les acceptaient mais la j'ai un peu peur pour les toutes petites

pouvez me dire comment faire pour mon avenant merci de vos conseils

les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans

09-09-2009 09:55:49

partenaire publicitaire:

#2 09-09-2009 10:01:43

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Site Web

Re : besoin d'aide pour mon avenant

bonjour ,

le probléme étant que tes employeurs ne sont pas obligés d'accepter ton avenant , tu reviendrais donc à la case départ !!!
que veux-tu dire par "affaires de toilette " à laver ???

#3 09-09-2009 10:09:49

mignionette
Membre
Lieu : dans le 35
Site Web

la lait de toilette et du coton avec en prime les brosses a dents et le gobelet pour se rincer les dents et bien sur j'oublie le peigne pour les coiffer car rien a été fait

alors que je l'avais précisé dans le contrat

les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans

#4 09-09-2009 10:30:37

valdu35
Membre
Lieu : Ille et vilaine
Site Web

Pas facile !!
Déjà, je pense qu'à 9 heures elles doivent arriver habillées, nourries et lavées !! Mais comment cela se passait il avant ? Est ce que c'est la première fois que cela arrive ?Peut être que juste une discussion s'impose elle comprendra ! Pour le doudou, tu peux le donner uniquement pour la sieste et le laisser dans le sac à langer .

Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an

09-09-2009 10:30:37

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB