Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-09-2009 11:05:26
- Missnounou
- Membre
- Site Web
Ecoeurée !
Je suis dégoutée ! Je devais garder un petit en octobre , j'ai refusé 2 autres bebes à temps plein depuis, et le papa vient de m'appeler , ils vont le mettre à la crèche! Retour à la case départ !
Dernière modification par Missnounou (09-09-2009 11:05:50)
Maman de deux bonhommes , agréee pour deux enfants .
09-09-2009 11:05:26
#2 09-09-2009 11:17:33
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
#3 09-09-2009 11:41:40
- Missnounou
- Membre
- Site Web
Re : Ecoeurée !
Et bien, non, je fais confiance aux gens, c'est mon tort ! En plus je leur avais bien demandé à l'entretien s'ils attendaient une place en crèche et ils ont menti. J'ai essayé de joindre les personnes à qui j'avais dis que la place était prise, c'est trop tart, ils ont quelqu'un! Je suis dégoutée, ça s'ajoute à tous les problèmes que j'ai en ce moment et que je ne veux pas étaler sur le forum mais je suis super déprimée, merci de m'avoir lue !
#4 09-09-2009 11:44:05
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
09-09-2009 11:44:05
#5 09-09-2009 12:30:49
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Et bien, non, je fais confiance aux gens, c'est mon tort ! En plus je leur avais bien demandé à l'entretien s'ils attendaient une place en crèche et ils ont menti. J'ai essayé de joindre les personnes à qui j'avais dis que la place était prise, c'est trop tart, ils ont quelqu'un! Je suis dégoutée, ça s'ajoute à tous les problèmes que j'ai en ce moment et que je ne veux pas étaler sur le forum mais je suis super déprimée, merci de m'avoir lue !
J'étais comme toi je faisais confiance mais après m'etre fait eu à plusieures reprises , maintenant je fais un engagement réciproque
Ils sont malhonnetes , je pense que dans un sens il vaut mieux que tu ne travaille pas avec eux tu aurais eu des soucis à mon avis , courage tu vas trouver des parents correct
#6 09-09-2009 12:40:28
- mamounette17
- Membre
- Site Web
quel dommage, c'est moche quand ça ce passe comme ça. En tous cas je croise les doigts pour que tu trouves vite un loulou.
#7 09-09-2009 13:23:32
bonjour , est bien voilà missnounou tu apprendras que de nos jours maintenant c'est chacuns pour soit , c'est malheureux mais c'est de plus en plus comme cela !
dorénavant fais un engagement réciproque avec un chèque à l'appui je te garantis que ça aide à avoir moins de soucis je dis bien ça aide parce que maintenant il n'ya plus de respcet pour rien donc ..................
j'espère que tu retrouveras rapidement un contrat !
bon courage et ne déprimes pas , viens poster si tu as besoin de soutien !
#8 09-09-2009 13:36:11
- Missnounou
- Membre
- Site Web
Merci pour vos encouragements ! J'ai remis des annonces sur internet . Je n'ai qu'un seul agrément pour l'instant et j'ai vraiment besoin de travailler ( je suis seule avec mes enfants) et c'est vraiment le métier que je veux faire, depuis que je veux travailler avec les enfants et tous les efforts investis, entre la formation de 120h, l'attente et les achats pour m'équiper, je serais dégoutée de devoir faire autre chose ( et puis quoi d'ailleurs vu le contexte !) si je suis prise à la gorge à cause de l'argent! Bon allez, je vais m'en remettre, pour l'instant je suis vènère, demain ça ira mieux ! Ca m'apprendra à etre naive , une fois de plus ! Mais c'est vrai qu'il faut que je trouve vite et j'attendais d'avoir un premier loulou en garde pour demander une extension , c'est encore retardé.
Dernière modification par Missnounou (09-09-2009 13:39:51)
Pages : 1