Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-04-2007 13:24:01
mon chat !!!!!!
je lui donne de l'eau fraiche !! il n'y a rien à faire il faut qu'elle aille dans la douche ou la baignoire ou les lavabo ou l'evier et voir meme les toilettes j'ai un vase avec des poissons en verres (deco) elle boit dedans là l'eau n'est pas fraiche elle a au moins 1 mois !! qui peut me conseiller merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! ( j'oubliais cela fait 2 fois que je change de gamelle )
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
16-04-2007 13:24:01
#2 16-04-2007 13:27:08
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : mon chat !!!!!!
Il faut acheter un brumisateur, et chaque fois qu'elle fait une bêtise, paf, un petit pschitt sur le museau.......ils aiment pas! J'ai eu un chat qui adorait se vautrer dans l'eau.......mais le pschitt, il aimait pas du tout!
Après tu la prend, et tu lui met le nez dans sa gamelle (doucement, hein).......bon, faudra recommencer quelques fois, c'est têtu un chat!
#4 16-04-2007 13:42:44
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
J'en avais une qui me grimpait sur le jean quand j'ouvrais les conserves! Elle était toute petite! En hiver ça allait, mais l'été, elle essayait aussi.......ça m'a pas trop plu!
J'adore les chats, j'en ai eu plein......
16-04-2007 13:42:44
#5 16-04-2007 13:43:49
oups.
Allez un chat c'est pas plus têtu que nos petits bambins.
Un coup de brumisateur sur le museau c'est vrai que ça marche bien.
Par contre si elle adore se vautrée dans ton évier, lavabo ect... tu n'y pourra pas grand chose, enfin de compte c'est la fraîcheur qu'elle recherche (celle de mon fils fait cela et rien n'y fait).
Beaucoup de patience et voilà le tour et joué.
#6 16-04-2007 13:56:46
- supertitie
- Membre
- Site Web
la mienne tu peux tout tester (brumisateur, poivre etc...) c'est plus fort qu'elle. elle gratte la terre de mes plantes et fait ses griffes sur le tapis. pourtant, elle sait qu'elle a pas le droit car elle se planque vite fait. elle doit pas pouvoir se contrôler. pour l'eau, elle aime bien aussi boire l'eau des plantes. mais elle va quand même plus souvent dans son bol. je lui ai mis un bol normal. et je le lave pas, je le rince juste de temps en temps. je pense qu'ils doivent pas apprécier le goût du propre, question d'instinct primaire peut être
lol
#7 16-04-2007 13:57:53
le brumisateur je vais essayer pas bete !!!! merci
une autre question cela fait donc une semaine quelle ne sort pas ! j'attends encore une semaine pour la faire sortir ! mais le jour où je vais la faire sortir faut il que je la lache ou faut il que je la surveile les premiers instant ? comment avez vous fait ?
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 16-04-2007 14:14:29
nous on les a laissé renifler par la fenêtre, puis on a ouvert la porte et elles ont pas voulu sortir car elles avaient peur des insectes qui volaient et rampaient et de l'herbe qui bougeait avec le vent hi hi! normalement elle devrait restée dans tes bask ou vers la porte pour pouvoir rentrer si danger.
t'inquiète, les miennes se sont sauvées dans la forêt le 2ème jour, elles sont rentrées le lendemain, petite ballade tranquille et elles ont retrouvé leur chemin, et aussi le matou
#9 16-04-2007 14:23:44
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Ma mimine a été habitués pendant 5 ans a rester dedans......quand on a eu un jardin, elle savait même pas monter aux arbres, lol!!!!
Non, mais tu peux les lacher, ils ne partiront pas tout de suite.
#10 16-04-2007 14:59:07
ok !! de toutes façons je ne veux pas d'un chat d'appartement je vuex qu'elle aille dehors !! mais le principale est qu'elle revienne !!
#11 16-04-2007 15:11:17
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Tu sais, y'a toujours des risques avec les chats, ils font ce qu'ils veulent, mais pour avoir une chance de plus, tu la fait opérer, dès que tu peux (vers 6 mois). Ca coûte un peu cher (100€, pour une femelle), mais c'est vite rentabilisé......pas de pilulle a acheter, elle ira pas courrir partout (au risque de tomber sur un voisin exécrable....). A oui, et habitues là a venir manger a la maison, elle aura moins tendance a s'absenter pour courrir apès les souris....
#13 16-04-2007 15:38:10
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
A ben au moins, t'as fait une bonne "affaire"......t'es tranquille comme ça! Parce que chez le véto, ça t'aurais coûté environ 200€ (sans le chat........hihi)
#16 16-04-2007 20:02:13
ça risque d'être un peu plus long, car je pense que cette chatte avait d'autre maître avant.
Perso, pour moi il a fallu a peu près 3 mois pour qu'elle obéisse mais c'est une chatte que j'ai trouvé et elle était un peu sauvage.
Toi a neuf mois c'est une chatte adulte, mais si tu fais preuve d'autorité et de calin , elle s'habituera très vite.
#17 16-04-2007 20:21:50
- katiouchka
- Membre
- Lieu : willer-sur-thur
- Site Web
#19 16-04-2007 20:49:33
- katiouchka
- Membre
- Lieu : willer-sur-thur
- Site Web