Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-09-2009 09:12:01
sortie de l'enfant..
bonjour les filles!! voilà j'ai une petite question à vous soumettre...je garde une petite de 3 ans..le contrat se termine fin decembre...je vais donc prevenir le conseil general de sa sortie(papier a envoyer)....on va faire tous nos petits calculs(ind rupture...)feuille assedic etc.....jusque là aucun problème...mais voilà la maman n'est pas sure de ne jamais me la reconfier d'ici quelques mois....sera t'il possible au cas où de reintegrer cette petite ???merci de vos lumieres...car les miennes sont en eclairage plus que faibles!!!;)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
10-09-2009 09:12:01
#2 10-09-2009 09:46:12
- jeluma
- Membre

Re : sortie de l'enfant..
bonjour
bien entendu elle pourra de nouveau te la confier ..mais il faudra refaire les demarches ..contrat .ect ...:)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 10-09-2009 09:52:16
- plocploc62
- Membre

- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#4 10-09-2009 18:42:56
Re : sortie de l'enfant..
ok merci les filles!!!il n'y a donc aucun souçi du fait que la maman me règle mes indemnités de rupture et qu'elle me la reconfie...chouette la maman va etre sereine au cas où elle aurait encore besoin de mes services!!!bonne soiree!!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....