Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-09-2009 09:39:10
Demande d'agrément et PSC1
Bonjour,
Je vais faire une demande d'agrément d'ici la fin de l'année et j'aurai aimé savoir s'il fallait avoir le PSC1 ( brevet de secourisme) avant de faire cette demande. J'ai vu qu'il y avait une initiation aux premiers secours dans le première formation de 60 heures, mais celle ci ne délivre pas le diplôme, je pense...
Autre question, nous avons un grand terrain, et sur une partie mon mari est en train de construire un batiment. Faut-il mieux que je fasse ma demande d'agrément quand les travaux seront finis ou non? Sachant que j'ai la possibilité de séparer le terrain en deux parties avec une barrière, une partie terrain de jeux pour les enfants juste devant la maison, donc que je peux surveiller facilement, et de l'autre côté de la barière la partie en travaux...
Merci d'avance pour vos réponses.
Fanny, maman de 4 enfants de 7 ans, 5 ans, 4 ans et 2 ans
10-09-2009 09:39:10
#2 10-09-2009 11:09:06
Re : Demande d'agrément et PSC1
Bonjour.
Le PSC1 n'est pas obligatoire pour la demande d'agrément.
L'initiation au premier secrours étant obliatoire dans la formation.
Pour le terrain, il est possible que la puer demande la cloture de la partie réservée aux enfants accceuillis.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com