Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-09-2009 16:33:59
mensu
Bonjour à toutes,
alors moi je suis toute nouvelle en tant qu'assistante mat. et mon problème voyez vous mesdames, c'est qu'une maman va m'employer pour ses 2 enfants, 1 de 2 ans et un autre de 3 ans 1/2 qui lui est scolarisé..
Comment calculer tout cela, je ne sais pas exactement quel est le tarif horaire ni pour l'un ni pour l'autre, je ne sais pas le prix exact des frais d'entretien, et pour le repas je ne sais pas combien prendre. sachant que je vais avoir le plus jeune un peu + de 50h par semaine et pour le second 26h environ je ne compte pas les vacances scolaires...
merci de m'aider, je suis perdu ( j'habite dans le departement de l'isère 38)
Coco 38500
10-09-2009 16:33:59
#2 10-09-2009 17:00:59
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Re : mensu
Bonjour à toutes,
alors moi je suis toute nouvelle en tant qu'assistante mat. et mon problème voyez vous mesdames, c'est qu'une maman va m'employer pour ses 2 enfants, 1 de 2 ans et un autre de 3 ans 1/2 qui lui est scolarisé..
Comment calculer tout cela, je ne sais pas exactement quel est le tarif horaire ni pour l'un ni pour l'autre, je ne sais pas le prix exact des frais d'entretien, et pour le repas je ne sais pas combien prendre. sachant que je vais avoir le plus jeune un peu + de 50h par semaine et pour le second 26h environ je ne compte pas les vacances scolaires...
merci de m'aider, je suis perdu ( j'habite dans le departement de l'isère 38)
Coco 38500
bonjour,
tu fais 2 contrats, donc deux mensu, et pour les tarifs il y a un post avec les tarifs par regions , ça devrait t'aider
pour la mensu, index alphabetique, et voilà
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#4 10-09-2009 18:05:11
10-09-2009 18:05:11
Pages : 1