Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-09-2009 16:54:49

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Pas le bon Numéro de téléphone en Mairie

Bonjour,

Je suis en colère hmm hmm  Tout est dans le titre.

En effet ce matin je suis allée à la mairie pour des papiers d'une association dont je fais parti et j'ai demandé à avoir la liste des assistantes maternelles.

Une maman m'avait dit que nous étions 16 en réalité déjà nous sommes 10 et çà suffit largement. hmm

Arrivée chez moi j'ai poussé un grand cri sad C'est toujours mon ancien numéro de téléphone alors que j'ai changé depuis Juin 2008 et que j'avais donné mon numéro de portable ( raisons personnelles) tongue Même eux peuvent m'appeler sur le fixe ils ont le numéro.

J'ai appelé dès 13h40 quand petit Loulou dormait, la secrétaire m'a répondu la liste date d'Avril 2008 roll Seulement je lui ai signalé que 3 nouvelles avaient bien été ajouté depuis au crayon.

Donc pour moi le crayon ne doit pas exister hmm Franchement elle ne savait plus quoi dire mais n'a jamais avoué sa faute.

Elle m'a même demandé si la PMI et le CG étaient à jour. Bien sûr PMI et Mairie fait le même jour ( Mi - Juin ) tongue Vlan et le CG lorsque j'ai commencé ma 2ème formation soit le 6 juin 2008.

Voilà, pourquoi je n'avais que des appels par rapport à mes annonces mais rien d'autre.

J'écris ce message avec un peu plus de recul que ce midi tongue Mais si vous n'êtes pas sûr de votre inscription ou un doute Allez y ou téléphonez à votre mairie.

Voilà c'était mon coup de G....e de plusieurs semaines d'attente et çà risque de continuer car les appels rares. smile

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout lol big_smile

Dernière modification par shainali (10-09-2009 16:55:09)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

10-09-2009 16:54:49

partenaire publicitaire:

#2 10-09-2009 17:11:02

willowsa
Membre
Lieu : Terres-du-milieu
Site Web

Re : Pas le bon Numéro de téléphone en Mairie

coucou shainali
je compatis à ton coup de colère !
et je présume qu'avec le recul, ton post est moins "sucré" que prévu wink
quelle négligence de leur part , heureusement que tu es allée à la marie !
leur crayon a du avoir un souci de mine arrivé à ton nom wink
on croise les doigts, les appels vont revenir !

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard

#3 10-09-2009 17:42:55

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Site Web

j'ai eu le même coup que toi quand j'ai demandé à voir la liste ass mat , j'y étais mais mon numéro n'était pas le bon pfffffff
je conseille vivement aux ass mat d'aller verifier tout ça en mairie !!!

#4 10-09-2009 17:49:17

shainali
Membre
Site Web

Merci les filles,

Comme tu dis Willowsa il est vrai que ce midi j'étais d'une colère rouge. tongue

C'est pour cela que je conseille maintenant à vous toutes nouvelles ou si vous avez eut du changement de vérifier. hmm

Cela dure depuis 14 mois sad Je vais pas me gêner pour en parler à la maman de petit Loulou car elle fait parti des conseillers.

Franchement elle se demandait elle aussi pourquoi? Je travaille avec elle depuis le début soit plus de 2 ans lol

PS: on m'avait dit après le 09/09/09 cela ira mieux bon pour çà au moins c'est réglé.

mais ce qui m'agace c'est la non reconnaissance la faute. sad hmm

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

10-09-2009 17:49:17

partenaire publicitaire:

#5 10-09-2009 19:30:19

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

coucou
bah! mad c'est pareil ici! la liste est rarement mise à jour! lorsque j'ai fait ma formation, j'ai aidé les parents à trouver une assmat de remplacement! j'ai donc pris la liste (oui je suis dessus et le numéro est le bon! tongue smile ) et j'ai téléphoné à toutes celles que la liste!
1 était à la retraite depuis 1 an! hmm
3 ne travaillaient plus comme assmat dont 1 depuis 2 ans! mad
1 avait déménagé donc je suis tombé sur une autre personne! depuis 6 mois, le monsieur recevait des appels des parents! hmm
maintenant il manque 1 ou 2 nouvelles! mad
déjà qu'il y a pas beaucoup d'appel! alors...
bon courage Shainali! moi on m'a répondu c'est la PMI qui fourni la liste, on y peut rien! sic! mad et corriger ou prévenir les gens c'est pas mal non! wink
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#6 10-09-2009 20:56:21

shainali
Membre
Site Web

Bonsoir,

Oui Lycanthe je comprends mais ici comme les listes tardent à être mise à jour on le fait nous même enfin fait faire sad hmm

Et je pense que je suis allée assez de fois à la mairie et qu'elle m'appelle assez souvent même sur mon portable si le fixe ( LR ) je réponds pas.

Surtout que je me souciais du fait que ce soit 1 portable car ici " monde rural " et elle me disait non yen a d'autre. Finalement il y en a juste 1 et encore elle a mit les 2 fixe et portable. Les gens se plaignent des erreurs qu'elle fait et le pire elle ne veut pas le reconnaitre.

J'ai besoin de voir le maire, je lui en ferai part même si cela lui passe au-dessus de la tête pas moi.

vic10.jpg

#7 11-09-2009 10:38:54

linnalou
Membre
Lieu : VAR
Site Web

Bonjour,
Ben moi aussi j'ai eu le même probléme c'étais pas le bon numéro mad

0lbhj6gc.gif

#8 11-09-2009 12:43:51

cathymam
Membre
Site Web

y ont pas internet comme nous lol lol
les e-mails connaissent pas..la poste non plus d'ailleurs big_smile
ici aussi les listes ne sont pas à jour !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB