Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-09-2009 16:54:49
Pas le bon Numéro de téléphone en Mairie
Bonjour,
Je suis en colère
Tout est dans le titre.
En effet ce matin je suis allée à la mairie pour des papiers d'une association dont je fais parti et j'ai demandé à avoir la liste des assistantes maternelles.
Une maman m'avait dit que nous étions 16 en réalité déjà nous sommes 10 et çà suffit largement.
Arrivée chez moi j'ai poussé un grand cri
C'est toujours mon ancien numéro de téléphone alors que j'ai changé depuis Juin 2008 et que j'avais donné mon numéro de portable ( raisons personnelles)
Même eux peuvent m'appeler sur le fixe ils ont le numéro.
J'ai appelé dès 13h40 quand petit Loulou dormait, la secrétaire m'a répondu la liste date d'Avril 2008
Seulement je lui ai signalé que 3 nouvelles avaient bien été ajouté depuis au crayon.
Donc pour moi le crayon ne doit pas exister
Franchement elle ne savait plus quoi dire mais n'a jamais avoué sa faute.
Elle m'a même demandé si la PMI et le CG étaient à jour. Bien sûr PMI et Mairie fait le même jour ( Mi - Juin )
Vlan et le CG lorsque j'ai commencé ma 2ème formation soit le 6 juin 2008.
Voilà, pourquoi je n'avais que des appels par rapport à mes annonces mais rien d'autre.
J'écris ce message avec un peu plus de recul que ce midi
Mais si vous n'êtes pas sûr de votre inscription ou un doute Allez y ou téléphonez à votre mairie.
Voilà c'était mon coup de G....e de plusieurs semaines d'attente et çà risque de continuer car les appels rares.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
![]()
Dernière modification par shainali (10-09-2009 16:55:09)
10-09-2009 16:54:49
#2 10-09-2009 17:11:02
Re : Pas le bon Numéro de téléphone en Mairie
coucou shainali
je compatis à ton coup de colère !
et je présume qu'avec le recul, ton post est moins "sucré" que prévu ![]()
quelle négligence de leur part , heureusement que tu es allée à la marie !
leur crayon a du avoir un souci de mine arrivé à ton nom ![]()
on croise les doigts, les appels vont revenir !
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard
#3 10-09-2009 17:42:55
- plocploc62
- Membre

- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#4 10-09-2009 17:49:17
Merci les filles,
Comme tu dis Willowsa il est vrai que ce midi j'étais d'une colère rouge. ![]()
C'est pour cela que je conseille maintenant à vous toutes nouvelles ou si vous avez eut du changement de vérifier. ![]()
Cela dure depuis 14 mois
Je vais pas me gêner pour en parler à la maman de petit Loulou car elle fait parti des conseillers.
Franchement elle se demandait elle aussi pourquoi? Je travaille avec elle depuis le début soit plus de 2 ans ![]()
PS: on m'avait dit après le 09/09/09 cela ira mieux bon pour çà au moins c'est réglé.
mais ce qui m'agace c'est la non reconnaissance la faute.
![]()
10-09-2009 17:49:17
#5 10-09-2009 19:30:19
coucou
bah!
c'est pareil ici! la liste est rarement mise à jour! lorsque j'ai fait ma formation, j'ai aidé les parents à trouver une assmat de remplacement! j'ai donc pris la liste (oui je suis dessus et le numéro est le bon!
) et j'ai téléphoné à toutes celles que la liste!
1 était à la retraite depuis 1 an! ![]()
3 ne travaillaient plus comme assmat dont 1 depuis 2 ans! ![]()
1 avait déménagé donc je suis tombé sur une autre personne! depuis 6 mois, le monsieur recevait des appels des parents! ![]()
maintenant il manque 1 ou 2 nouvelles! ![]()
déjà qu'il y a pas beaucoup d'appel! alors...
bon courage Shainali! moi on m'a répondu c'est la PMI qui fourni la liste, on y peut rien! sic!
et corriger ou prévenir les gens c'est pas mal non! ![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#6 10-09-2009 20:56:21
Bonsoir,
Oui Lycanthe je comprends mais ici comme les listes tardent à être mise à jour on le fait nous même enfin fait faire
![]()
Et je pense que je suis allée assez de fois à la mairie et qu'elle m'appelle assez souvent même sur mon portable si le fixe ( LR ) je réponds pas.
Surtout que je me souciais du fait que ce soit 1 portable car ici " monde rural " et elle me disait non yen a d'autre. Finalement il y en a juste 1 et encore elle a mit les 2 fixe et portable. Les gens se plaignent des erreurs qu'elle fait et le pire elle ne veut pas le reconnaitre.
J'ai besoin de voir le maire, je lui en ferai part même si cela lui passe au-dessus de la tête pas moi.
Pages : 1
Discussion fermée