Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-09-2009 21:39:53
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
on nous empeche de travailler!!!
bonsoir
je suis ecoeurée depuis plus d'un an je galére avec 4 petits contrats mais des parents et des enfants géniaux en aout 3 demandes dont une fatrie pour des des petits contrats mais bon au niveau agrément ca baigne je dépasse pas a condition de faire une demande d'extension pour un péri scolaire je fais le dossier visite de la pueé impéccable elle trouve mon planning ma maison mon organisation correct elle me dit que son avis est favorable 15 jours passe et aujourd'hui elle m'appelle en me disant il y a un hic vous avez 8 contrats c'est illégal je tombe de haut je ne connaissais pas cette loi mais sur mes 8 contrats j'ai 2 fatries et je ne dépasse pas ma capacité d'acceuil mais non on m'enleve le droit de travailler pour une loi stupide ! ce soir avec beaucoup de peine j'ai du annoncer a 2 familles qu je ne pouvais plus garde leurs filles . je trouve cette loi injuste je perd 200euros et je dois faire avec rien a dire ca embéte qui le nombrede contrat si l'agrément est respecter je voudrais bien savoir ?? je retombe au dessous du smic je vais faire une demande de rsa merci messieurs dames du gouvernement!
10-09-2009 21:39:53
#2 10-09-2009 21:55:06
- cathblabla
- Membre

- Site Web
Re : on nous empeche de travailler!!!
merci maelle j'avais juste envie de vider mon sac je vais écrire mon mécontentement a qui je ne sais pas encore mais je vais le faire ...
#3 10-09-2009 22:22:38
coucou
et oui , tu ne peux pas avoir plus de 6 contrats au total ( fratrie ou non )
et les lois sont là pour etre respectées
#4 10-09-2009 22:53:33
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
bonsoir,
tu peux ecrire si ça te soulage mais ça ne change pas grand chose, les choses sont ainsi faites
6 contrats, c'est deja pas mal
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
10-09-2009 22:53:33
#5 11-09-2009 06:48:18
il te reste la solutions des tarifs degressifs (voir le post de patchouli "tarifs par departements)
mais ce n'est aps une garanti poir avoir un salaire plus haut ![]()
j'en sais qq chose...
et cette restriction à toujours éxisté.
#6 11-09-2009 09:24:34
- cathblabla
- Membre

- Site Web
bonjour oui la loi c'est la loi en toute bonne fois je ne la connaissais pas mais nul n'est sensé ignorer la loi dit'on !!! pour les prochains contrat j'appliquerais les tarifs dégréssif mais la je suis coincée les contrat sont en cours
mais franchement pourquoi cette restriction j'aimerais que l'on m'explique en quoi ca peut géner le nombre de contrat si la capacité d'acceuil est respectée ???
#7 11-09-2009 09:26:31
- moumoune13
- Membre
- Site Web
bonjour
Malheureusement c'est la lois et sa a toujours était comme ça et sa évite les abus également.
Augmente tes tarifs si tu peux.
#8 11-09-2009 09:29:42
- cathblabla
- Membre

- Site Web
eviter les abus je pense plutot que ca incite a ne pas déclarer les enfants!!
perso je ne travaillerais pas comme ca mais perdre 2 contrats alors que je e dépassais jamais mon agrément je trouve ca dur moralement et financierement
#9 11-09-2009 15:37:45
Bonjour, ou bien cela incite aussi à refuser de petits contrats,car mis bout à bout on arrive à des temps plein et niveau capacité d'accueil ça colle, mais trop de contrats.
Le bonheur est à la portée de tous

#11 11-09-2009 16:02:21
- cathblabla
- Membre

- Site Web
c'est bien la le probléme valéa pourquoi jen'ai pas eu la réponse je n'ai jamais dépasser ma capacité d'accueil la devise travailler plus pour gagner plus ne s'applique pas a nous