Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-09-2009 10:57:22
probléme entre ass mat et péri !!
voilà je garde une péri de 5 ans et la sa fait déjà 2 foix qu'elle est incorecte envers moi ( me dit de vilin mots , me tape, me tire la langue et tape mon fils de 3 ans et son frére de 21 mois) je la puni car elle ne m'obéi donc pour se venger elle me fait sa donc je ne sais pas si c'est bien ce que je fait mais la j'ai demander a la maman qu'elle demande a son ex mari de venir me voir avec elle pour qu'on parle de la petite bon la mére est déjà au courant de tout par rapport a sa fille elle me dit même que je peut lui tiré les cheveux et lui mettre une fessé mais je ne suis pas d'accord et je ne veut surtout pas risquer mon emploi a cause d'une gamine de 5 ans et franchement là je ne sais plus quoi faire j'essaye aussi d'avoir ma puericultrice de mon quartier pour qu'elle puis me dire comment je doit m'y prendre donc voilà j'aurai voulu savoir ce que vous ferai a ma place et si vous avez d'autre punition que le coin du mure et assi sur une chaise merci par avance pour votre aide
10-09-2009 10:57:22
#2 10-09-2009 13:08:09
Re : probléme entre ass mat et péri !!
la mére est déjà au courant de tout par rapport a sa fille elle me dit même que je peut lui tiré les cheveux et lui mettre une fessé
hein pourquoi pas la mettre dans un plcard
sérieusement, d'après les dires de cette maman, cette "violence" doit faire partie du quotidien de ta péri, et c'est la seule façon qu'elle a de te montrer son mécontentement!
mais ce qui me choque le plus c'est que la maman te dis que tu peux lui tirer les cheveux? rssures moi et dis moi que j'ai mal compris
Ne me dis pas que la maman pratique ce genre de "punition" sur sa puce, car là, ça frole la maltraitance!!!!
#3 10-09-2009 13:54:15
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
coucou,
je pense que Nutella a cerné le problème...
Un enfant qui est éduqué par les fameuses fessées (tu sais bien...une bonne fessée, ça a jamais tué personne!), les tirages de cheveux, etc...tu n'obtiens que des petits caîds qui s'endurcissent!
Ou tu laisses tombé ce contrat, ou tu vas devoir apprendre à cette petite que le respect entre les gens doit exister.
Tu dois la punir lorsqu'elle frappe, qu'elle insulte, etc...
Tu dois lui expliquer que c'est mal, etc...
Bon courage!...car quand il y a un son de cloche chez les pe et un autre chez l'assmat..;quel casse-tête pour l'assmat! pfff
Dernière modification par dragonette (10-09-2009 13:54:28)
#4 10-09-2009 18:09:05
merci les filles bun moi elle me la otaurisé mais c'est hors de question que je le fasseet j'ai prévenue la maman que la prochaine foix qu'elle fait sa je stop toute suite le contrat en plus elle vient de me dire que son ex-mari n'a pas le temps de venir me voir pour en parler qu'il a autre chose a faire mais voilà est-ce que j'ai le droit d'arréter mon contrat a cause de sa?
10-09-2009 18:09:05
#5 10-09-2009 18:17:14
bonjour,
je pense aussi que nutella a raison, chez elle c'est comme ça qu'on règle les choses quand ça ne va pas et elle fait pareil chez toi!!
le contrat tu peux tout à fait l'arrêter pour cette raison ou sans raison! c'est juste que c'est une démission docn pas de chômage.
#6 10-09-2009 18:25:51
coucou et bien mince alors!
il faut du temps pour comprendre cette enfant!
et tu temps pour que l'enfant comprenne comment sa fonctionne vraiment!
la petit a son monde a elle!
et nous nous evons lui montrer le vrais!la vrais façon de grandire,et de se sentir bien!
cela ne vas pas être simple du tous!
les actes de la mamn dont elle te dit de faire!
sont pas tolérable du tous et interdit dans notre profession!
tu lève la main ,c'est un acte de violence!
tu lève le ton c'est acte de violence!
elle vit dans ce monde!
il faut lui réapprendre, en expliquant mais sans céder!
donc pour moi c'est dans un coin toute seule sur une chaise,en l'ignorant!
ensuite la reprendre lui demandé pourquoi cette punition!(voir ce qu'elle te répond)
et ré-expliquer encore et encore!
si rien y fait alors met fin au contrat!
ne te prend pas la tête as toi de voir si tu souhaite donner une chance a cette puce et ce contrat!
si non!stop!
A+
#7 11-09-2009 09:16:34
donc si je veut mettre fin au contrat je peut bon je vais voir car ce matin avant d'aller a l'école elle ma refait cette crise et que je t'insulte et que je te réponde donc je lui ai dit qu'elle n'aurai pas le droit de jouer ce soir en rentrée car elle n'a pas voulu ranger ce qu'elle a dévoré sa a été mes garçons qui ont ranger
Pages : 1