Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-09-2009 11:14:02
fin de contrat péris mais avec diminution des heures avant la fin !!
bonjour, j'ai encore besoin de votre aide !!
voilà mon petit périscolaire aura 6 ans fin octobre et il ira donc à la garderie de l'école.
jusque là tout allait bien, juste la régularisation de fin contrat mais ou ca devient compliqué c'est que l'école à changé ses horaires et que du coup c'est la maman qui dépose le petit à l'école le matin.
j'ai donc une diminution de 4h par semaine sur 13h au par avant.
au 1er février nous sommes donc partis sur une année incomplète de 36 semaines et de 13h/semaine.
depuis le 1er septembre je vais donc faire 9h par semaine et celà jusqu'à fin octobre le 24 exactement soit 8 semaines.
je suis un peu perdu !!! merci de m'aider.
11-09-2009 11:14:02
#2 11-09-2009 12:11:45
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : fin de contrat péris mais avec diminution des heures avant la fin !!
bonjour si la maman te baisse les heures elle doit te proposer un avenant au contrat ue tu es libre ou non d'accepter si tu refuses elle doit te licencier
peut etre trouver un arrangement elle baisse tes heures mais augmente ton taux horaire pour que tu n'es pas de perte de salaire...