Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-09-2009 13:55:11

Nemo
Membre
Site Web

Re : La grippe A est arrivée dans l'école de mes enfants....

Bonjour,
ce matin psychose à l'école,les enfants ayant le nez qui coule et peut être un début de fièvre retourne chez eux.
Bientôt ils vont prendre leur fièvre à l'entrée...
Par contre toujours pas de savon dans les sanitaires et les tous petits ne mettent pas leur veste le matin (12° ce matin).
Pffff,ma fille a le nez qui coule tous les hivers,ça promet...

Dernière modification par Nemo (10-09-2009 13:56:21)

mini_110930021605824636.jpg
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier tongue

10-09-2009 13:55:11

partenaire publicitaire:

#22 10-09-2009 14:21:50

moumoune13
Membre
Site Web

Bonjour

Nous se matin juste un papier comme quoi il y avais eu un cas mais pas d'alarmement des enseignent et au contraire elle relativise en dissent que de toute façon on devais y passer et vos mieux maintenant que plus tard sinon des précaution pour les sucette et doudou on était prise.

Par contre ici niveaux conseil général et puer on a pas de consigne, si on veux accueillir on accueille rien niveaux hygiène en plus c'est le calme plat niveaux consigne.

#23 10-09-2009 20:00:00

cemoa
Membre
Site Web

NEMO:morte de rire!!
*** MERCI DE RESTER CORRECTE !!!!***

Arretez,celles qui paniquent!Franchement j'apprehende plus l'epidemie de gastro....:D
4i : qu'est ce que t'es rassurante sur ce sujet,pourquoi ça marche pô ??? big_smile

Maman d'un jeune homme de 35 mois...

#24 10-09-2009 20:01:48

cemoa
Membre
Site Web

encore....
Au lieu de claquer du fric dans cette campagne de grippe A,l'Etat ferait mieux d'investir dans des ATSEM,pour qu'on mette a nos gamins leurs manteaux quand il fait 12° mad

10-09-2009 20:01:48

partenaire publicitaire:

#25 10-09-2009 21:12:31

Nemo
Membre
Site Web

Bonsoir,
mon grand loulou est rentré avec une fièvre qui frisait les 40°,j'ai appelé la maman,direction chez le doc.
Conclusion,peut-être la grippe (ou peut-être pas...).Mais les tests sont trop chers pour savoir quelle lettre c'est (GRIPPE A?B,...).Doliprane pour faire baisser la fièvre et basta.
J'ai eu des excuses de mon pe pour les risques encourus pour mes enfants.Comment aurait-elle pu le savoir???Elle est vraiment trop sympa.Je me dis que si les miens l'attrapent,ça sera fait et après on sera tranquilles.

mini_110930021605824636.jpg
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier tongue

#26 11-09-2009 07:48:09

cathymam
Membre
Site Web

les tests sont trop cher yikes
la sécu rembourse pas en plus ??? yikes

non mais y nous prenne vraiment pour des pigeons mad
faut que je change ma phrase sous ma signature moi lol
jen ai marre d'entendre parler de contagions lol

#27 11-09-2009 08:12:45

babinette57
Membre
Site Web

bonjour

cette grippe commence a etre plus enervante que le reste

hier ma fille pas de fievre mais nez qui coule et tousse un peu a pas eu le droit de rentré a l'ecole
en plus il demande un certificat pour bien preciser que se n'est pas un cas suspect de grippe A et tout sa en maternelle pfff

j'ai etait chez le doc elle me dit rhino c'est bien ce que je pensais donc sirop et goutte dans le nez + lavage rien de plus

je lui demande un certificat elle me demande mais pourquoi je lui explique elle me dit mais n'importe quoi la grippe est une grippe normale
des tests ont etait fait elle ne peu pas muter
et sa clou juste au lit 8jours car notre corps et pas immuniser comme elle est nouvelle c'est tout

et elle me dit que la grippe saisoniere l'année derniere a fait plus de mort que la grippe A et en moin de temps donc pas si dangeureuse

mais la psychose a l'ecole est dingue quand meme

il pourrais aussi fermer en cas de grippe normale ou gastro tant qui y sont

moi j'en ai marre de ce truc dans quelques mois on en parleras plus comme la grippe aviaire ou on nous a fait peur pour pas grand chose

en tout j'ai hyper confiance a mon doc et comme j'avais deja pas peur elle ma vraiment encore plus conforter dans mes pensées

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#28 11-09-2009 08:15:32

4i.modo
Membre
Site Web

les tests sont remboursés wink
et comme  babynette57
ça devient franchement n'importe quoi sad

mais pendant ce temps on paye les nouvelles taxes sans en parler.... hmm

#29 11-09-2009 09:38:38

moumoune13
Membre
Site Web

Tout a fait d'accord 4i j'ai remarquer qui profite de la grippe pour faire passer se qui en temps normal ne passerai pas et se conclurai par des manifestation générale.

Les maman a l'école sont toute entrain de me dire fait attention avec ta grossesse y a des cas de grippe A a l'école, d'abord j'ai jamais eu la grippe sa serai pas de chance que l'est maintenant après si jamais je l'est au pire la fièvre provoquera des contraction et bébé arrivera 1mois a l'avance.

Aller faut bien boucher le trou de la sécu avec le tamiflu les vaccins que d'ailleurs même les personnel de santé déconseille.

#30 11-09-2009 10:39:21

souricette
Membre
Lieu : GIF SUR YVETTE
Site Web

chez nous aucun papier du conseil général ou de la pmi, donc je ne sais même pas ce que je fais si j'ai un cas de grippe chez moi, je garde ou je ne garde pas ????? je me dis " vivement qu'on l'ai tous pris , après on en parlera plus", je pense que les précautions sont surtout à prendre pour les personnes fragiles et les femmes enceintes....comme avant d'ailleurs

#31 11-09-2009 12:57:57

cathymam
Membre
Site Web

mon médecin est comme le tien babinette, il était très contrarié que le collège demande un certificat, il en a marre aussi mad

vous savez quoi les filles on devrait déjà commencé par arrêter d'ouvrir des posts la dessus, on est quasi toutes ok pour dire que la grippe est une grippe !

donc à chacun d'arrêter d'en parler, de poster et petit à petit (chacun à son échelle), la panique se désamorcera wink

#32 11-09-2009 13:07:09

cemoa
Membre
Site Web

Bonne idée Cath!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB