Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-08-2009 14:48:10
Post de melaine83
bonjours,,,voila, je voudrais devenir assistante maternel mais j'ai un soucis.............
j'ai deux chiens et deux chats.... l'un de mes chiens est de categorie soit un rott, qui est tres vieille et reste sur le balcon mais j'ai lu les conditions et je voudrais savoir si le fais qu'elle reste enfermée sur le balcon peut nuir a ce aque je voudrais faire???,
merci melaine83
bonjour
les chiens de categorie 1 et 2 sont interdits pour etre ass mat.
donc je pense que c'est pas recevable la demande d'ass mat mais vois avec la puer si ele est au balcon, ca change quelque chose.
Mais attention les enfants ne doivent pas etre en contact avec les enfants accueillis.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
30-08-2009 14:48:10
#2 30-08-2009 15:07:32
Re : Post de melaine83
Bonjour,
" Mais attention les enfants ne doivent pas etre en contact avec les enfants accueillis "
Agenaise tu as du te tromper les enfants peuvent être en contact entre eux mais pas avec les chiens
Tu devrais te reposer c'est dimanche
Dernière modification par shainali (30-08-2009 15:07:53)
#3 30-08-2009 17:25:10
Oui
Les chiens ne doivent pas etre en contact avec les enfants accueillis.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 11-09-2009 13:38:10
- didine22690
- Membre
11-09-2009 13:38:10
#5 11-09-2009 13:41:44
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
j'ai les boules:agrée depuis juin, je pensais faire ma formation fin septembre-début octobre pour accueillir mon 1er petit bout début novembre et je ne suis pas convoquée!j'ai eu la directrice de la PMI au tél.ce matin qui m'a dit que s'il y avait un désistement, je serais contacter pour y aller, mais sinon........je suis dans le pétrain complet , j'attends quelques jours pour prévenir les parents au cas où je serais convoquée si quelqu'un se désiste, mais j'ai la haine!La puér.m'avait certifiée que je ferais ma formation en septembre sans savoir:les parents m'ont fait confiance:du coup, ça commence plutôt mal!
quel lien avec les chiens :-)
maman et ass mat heureuse
#6 11-09-2009 13:43:49
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
sinon, pour repondre à melaine83, je dirais que le pe font très très attention aux chiens, c'est normal. Encore plus pour des ROTT.
Imagine que le balcon s'ouvre (tu dois aerer ds la journée, non?) et que parm egarde, le chien rentre?
Que ferais tu?
ou alors, muselière???
maman et ass mat heureuse
#7 11-09-2009 13:44:05
- jeluma
- Membre
aucun en effet
didine j'ai deplacé ton post içi
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#8 11-09-2009 13:55:48
- stephanie59172
- Membre
- Site Web
Moi j'ai un chien (berger allemand) et une tite chatte. Mon chien restera dans l'enclos dehor bien a lécar des enfants, mais cela depend sur qui tu tombe comme Auxilliaire de pué, moi elle ma di kil fallai ke je voi avec les parents car elle ne voi po de raison de laisser le chien dehor kil pouvai etre en contact avec les enfants avec bien sur l'accord des parents !
"On ne reveil pas un bébé qui dort...il joue avec les anges..."
Pages : 1