Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-09-2009 10:46:49
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
accueil occasionnel ou pas ?
bonjour à toutes
voici mon problème, j'accueille actuellement deux enfants, un bébé et son frère que j'ai depuis la naissance et qui est scolarisé depuis l'année dernière.
Pour les parents, ma rémunération leur revient trop chère, et voudraient à nouveau refaire un avenant pour le plus grand , en accueil occasionnel.
Je ne l'aurai plus que - 2 jours par mois à raison de 9h par jour
et - entre 12 et 17 jours (de9h) durant la totalité des vacances scolaires
il se pourrait même aussi, qu'il ne reste que les quelques jours de vacances sur l'année
ma question est : est-il possible de faire un nouvel avenant pour accueil occasionnel et comment le rédiger ?
merci de me conseiller
bonne journée à toutes
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
11-09-2009 10:46:49
#2 11-09-2009 10:51:42
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#3 11-09-2009 11:06:52
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
Re : accueil occasionnel ou pas ?
oui, mais pour quelques jours dans l'année, doit-on quand même mensualiser, ou bien les heures sont rémunérées en fin de période de garde ?
11-09-2009 11:10:45
#5 11-09-2009 14:21:51
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
une "nouvelle" nouvelle, il y aura encore moins d'heures que prévues !
si mon calcul est bon, il ne restera que 130h minimum voire 140 maximum, ce, sur un an.
et les jours non fixés. dois-je vraiment faire une mensualistion ? j'ai l'impression que les parents cherchent
à réduire de plus en plus les heures et si ça continue comme ça, ça ne sera plus que deux ou trois jours par an!!!
je garde toujours le bébé, mais pour le plus grand, tous les jours, ça change d'idée, un jour, on réduit de 3heures par semaine,
le lendemain, plus d'heure du tout le matin, la mamie emmènera le petit à l'école, les grandes vacances: centre aéré, et les
petites vacances, en cas de besoin, si les tantes ne peuvent le prendre
je vais finir par craquer, car de mon côté je fais des propositions, mais ça ne va jamais, c'est toujours trop cher (les deux petits va
s'en dire)
s'il n' a pas moyen de trouver un compromis, je mets fin à ce contrat !!!...
#6 11-09-2009 15:32:53
non, ce n'est pas à toi à mettre fin au contrat.tu leur explique qu'il te faut un minimum d'heures tout cela mensualisé et surtout avec un planning fixe comme ça tu peux combler ton contrat avec un autre enfant.Ils te proposent un avenant au contrat. et si tu n'est pas d'accord, c'est à eux à te licencier puisque c'est eux qui changent le mode d'acceuil par rapport au contrat initial. En attendant cet avenant, précise leur que le contrat court toujours. Il faut être ferme sinon tu ne va pas t'en sortir.
#7 11-09-2009 15:43:25
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#8 12-09-2009 11:17:38
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
merci à vous de vos conseils, j'ai bien réfléchi hier, et je vais finalement accepter l'avenant, mais par contre, je vais passer à 3 euros de l'heure ; à partir de là, ça sera à la maman de prendre sa décision
Pages : 1
Discussion fermée