Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-09-2009 15:11:29
- princesse78711
- Membre
- Site Web
jai une question
bonjour lassmat d une amie ne deduit poue la mensualisation que les vacancdes des parents et prends 10 % de conges payes
est ce legal
11-09-2009 15:11:29
#2 11-09-2009 15:19:13
Re : jai une question
coucou
toutes les semaines d'absence de l'enfant doivent etre deduites
#4 11-09-2009 20:04:49
bonjour lassmat d une amie ne deduit poue la mensualisation que les vacancdes des parents et prends 10 % de conges payes
est ce legal
coucou j'espère que l' assmat a ses cp dans la période de ceux des parents?
A+
11-09-2009 20:04:49
#6 18-09-2009 10:36:31
bonjour,
#9 18-09-2009 10:56:08
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour pourquoi avoir signer le contrat dans ce cas,une froideur veut dire quoi, peut etre étais elle simplement fatigué si vous etes aller le soir, et comment pouvais vous dire qu'elle ne s occuperas pas bien de votre enfant ,le mieux est de faire un essai,mais si vraiment vous ne voulez pas faire essaye vous devez lui envoyer une courrier recommandé de suite, afin de rompre le contrat et afin qu elle puisse trouver un autre contrat de remplacement par contre avec la lette de rupture vous verser un chéque de1/2 mois de salaire correspondant a ce qu'elle aurais perçu
#11 18-09-2009 13:45:48
j'y suis allé en debut d'apres midi, elle gardait une autre enfant et elle l'a mis derriere elle dans une poussette sans un jouet, au bout d'un moment elle sort "a tiens je t'avais oublier". d'autre part elle a posé aucune question sur mon bébé,quand je lui ai proposé une période d'adaptation ca avait l'air de l'ennuyer.j'aurais preferé m'en rendre compte avant mais je me vois pas lui confier mon enfant.c'est pas cool pour elle j'en ai conscience je men sens meme mal a l'aise.