Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-09-2009 16:50:46

lulucastagnette
Membre

embauche

bonjour, je viens d'embaucher une nounou pour mon loulou de 6 mois ( je remplis le contrat ce week end avec mon mari!).elle me prends 3,20/h + 9,70EUROS PAR JOUR elle s'occupe du repas j'emmene couche et lait uniquement. elle me garde mon fils de 9h30 a 19h30 , 2 à 3 jours par semaine car je travaille 3 jours puis 2 jours repos, 2j travaillés 3 j repos.....A partir du 1er octobre.aujourd'hui on a fait 4 h d'adaptation
MA premiere question est est ce que vous compter les 9 euros dans les déclarations de la caf ?
ensuite elle me dit que je doit la payer si je prends un rtt (sans les 9 euros) est ce normal??
pour le mois de septembre je vais devoir lui payer ces ca????
g envoyé mon dossier a la caf ce matin car on m'a dit de le faire le premier jour de garde.
donc je lui paye mes heures de gardes + 2,5 ca par mois c'est tout???? merci de m'éclairer sur le financement car pas de relais assisstante mat

11-09-2009 16:50:46

partenaire publicitaire:

#2 11-09-2009 17:07:20

aufrey
Membre
Site Web

Re : embauche

bonjour,
si les 9.70€ sont les frais d'entretien et repas,ils ne sont pas à déclarer à la caf. ils ne font pas parti du salaire.
pour les rtt : vous faites votre mensualisation en fonction de vos besoins. toutes absences non prévues au contrat (sauf maladie de l'enfant justifiée ou indisponibilité de l'ass.mat) sont rémunérées.
la déclaration se fait dans les 8 jours de l'ambauche.
ca veut dire congé annuel? pour ma part tous les mois sur mon bulletin il y a 10% du salaire pour congés payés. et en faisant la mensualisation nous déduisons tous nos congés.
bonne route et vous souhaite une jolie histoire (parler bien de tout une fois pour toute pour vous consacrer ensuite qu'à votre loulou!).

L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

#3 11-09-2009 19:19:09

ziva
Membre
Site Web

Re : embauche

Bonsoir,

Les indemnités d'entretien et de repas doivent bien être séparées, car les IE sont déclarées à pajemploi, les Ind. repas ne le sont pas.

ZIVA

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB