Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-09-2009 07:53:00
les cp
bonjour à toutes,
voilà j'ai commencé un contrat en fevrier 2009,je suis sur 46 semaines,les 6 semaines de cp sont elles a prendre avant la fin fevrier 2010?
Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry
12-09-2009 07:53:00
#2 12-09-2009 08:54:22
Re : les cp
bonjour
en année incomplete on en parle pas de cp pour toutes ces semaines ![]()
por ta première année : entre le 01/02/09 et 31/05/10 :
nb de semaines d'accueil / 4 x 2.5j ouvrables = nb de jours à poser et payer entre le 1er juin 2009 et 31 mai 2010.
le reste sera sans solde.
puis :
46 / 4 x 2.5j ouvrables = 28.75 soit 29 j ourables de cp
et le reste sera "congé sans solde" ![]()
et les cp se paient en plus de la mensu après acquisition (1er juin tout les ans) dans la limite des jours acuis ![]()
calcul cp en année incomplete :
nb de semaines d'accueil / 4 x 2.5j ouvrables = nb de jours à poser et payer entre le 1er juin et 31 mai suivant ![]()
#4 12-09-2009 09:23:09
durant l'année du contrat il y a en tout 6 semaines sans l'enfant chez toi.
en date anniversaire vous regardez si tu as bien eu ces 6 semaines sans l'enfant.
si oui, rien en change.
si non, 2 cas de figure :
1- tu l'as eu moins de 46 semaines : tes salaires ne bougent pas
2- tu l'as eu + que 46 semaines : la maman doit payer ce qui est en plus.
et les cp se paient toujours après juin pour l'année passée.
art 12 de la ccn
et infos & articles
index
lettre M
mensualisation / cp![]()
bonne lecture.
12-09-2009 09:23:09
#5 12-09-2009 09:35:36
merci beaucoup,en plus le problème est que j'avais demandé qu'on me donne les dates de vacances mais on m'a répondu ne pas les connaitre à l'avance...c'est possible...ce qui fait qu'aucunes dates de vacances ne figure sur mon contrat,sauf 1 semaine entre noel et l'an mais pas de date déffinie.
en revanche au début de notre contrat en février,la maman m'annonce que je n'aurait pas l'enfant 1 semaine en mai et me donne une date qu'elle note dans notre petit carnet de liaison,
le vendredi avant cette semaine de vacance,je leur souhaite bonnes vacances et là,surprise comme elle ne me l'a pas confirmé,et que je suis payée elle souhaite donc me les laisser l'enfant...étant débutante je lui ai dit que je prendrai l'enfant mais qu'il y avait qd mm 6 semaines où je ne devais pas les avoir.
donc j'aimerai bien avoir des dates pour ne pas me faire avoir
Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry
#8 12-09-2009 10:02:57