Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-09-2009 12:22:39
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
ass mat du 51
un grand bonjour sous un beau soleil
c'est la première fois que je viens sur "pause café", et j'aimerai savoir si vous êtes nombreuse du département de la marne ?
pourriez-vous me dire quels sont réellement les tarifs pratiqués sur notre département ; j'habite la campagne
j'ai commencé il y un peu plus de 4 ans en demandant 2.50 de l'heure pour un nourrisson et avec les augmentations du smic
je suis à 2.79e de l'heure et en ce qui concerne les périscolaires, je demande 3euros . est-ce trop ou bien dans la moyenne
autour de moi, j'en entends des vertes et des pas mûres ; pour certains, je demande beaucoup trop et pour d'autres, je devrais
augmenter mes tarifs;
en ce qui me concerne, je pense demander un juste milieu
bonne journée et bon week-end à toutes
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
12-09-2009 12:22:39
#2 12-09-2009 12:52:50
Re : ass mat du 51
bonjour
bienvenue ![]()
1- voir la carte de membre à gauche de l'écran pour les assmat de ton departement ![]()
2- voir dans la ruvbrique tarif "tarifs par departements " de patchouli
3- il est interdit d'augmenter ses tarifs en se referant au smic quand on est pas au minimum (voir infos & articles / index / lettre S / smic)
4- merci de poser les questions dans les bonnes rubriques ![]()
je deplace dans "tarifs/contrats) ![]()
![]()
#3 12-09-2009 19:47:58
- kinounette
- Membre
- Site Web
Re : ass mat du 51
bonjour, je suis également dans la marne, je débute et comme j'ai eu du mal à connaitre les tarifs de mes collègues du meme village (sujet tabou semble t-il..), je me suis décidée à prendre 3 euros net pour des périscolaires. après, tout dépend de ce que tu propose professionnellement à l'enfant et à ses parents.