Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-09-2009 11:23:32
- manuella49
- Membre
- Site Web
ça vous est déjà arrivé une histoire de ce genre????
Bonjour
hier à la sortie de l'école la mamie de la périscolaire de 6 ans que je garde est venue me voir (cela fait 6 semaines que je l'ai pas eu à cause de mes vacances et de celle de sa maman) en me disant que le matin la puce était partie de chez elle sur la route en direction de ma maison (qui est à 3 km) car elle voulait me faire un bisous et un calin j'en revenait pas dis donc ça me fait plaisir car ça veut dire que je lui manque mais tout de même elle aurait pu se faire renversée et appremment c'est un monsieur qui l'aurait ramené encore heureux que c'était une bonne personne j'en reviens pas!!!!!
cela vous est il déjà arrivé ce genre d'histoire????
12-09-2009 11:23:32
#2 12-09-2009 11:55:59
Re : ça vous est déjà arrivé une histoire de ce genre????
coucou
un lundi, la maman de moyenne poussinette m'a raconté que le samedi, ils étaient passés devant chez moi et que petite demoiselle a fait une scène à son père parce qu'il ne voulait pas s'arrêter et la laisser me faire un bisou! j'étais pas là!
dans ton histoire, heureusement que la petite ai été prise en charge par une gentille personne!
ça fait énormément plaisir!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#3 12-09-2009 11:59:16
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
hé bé!!! où est la sécurité aussi la dedans vis a vis des parents? C'est super comme expérience, mais ca me ferait peur d'apprendre cela...
maman et ass mat heureuse
#4 12-09-2009 12:13:51
coucou hé bé même si c'est touchant!
c'est que tu es importante aux yeus de cette fillette!
on peux se poser la question,mais comment peut on échapper a une surveillance tel
désolé mais pas chez moi!
pas a cette âges!pas sans surveillance,pas de nos jours!
purée j'en ais froid dans le dos!
même si la petite a 6 ans!
c'est encore trop petit grrrrrrr
A+
12-09-2009 12:13:51
#5 12-09-2009 13:00:22
- madinina77
- Membre
- Lieu : Chevry en Seine et Marne
- Site Web
j'ai une petite que je gardais tous les lundis l'année dernière et elle était gardée par la halte les 2 autres jours où sa mère travaillait
cette année elle a fait des mains et des pieds (elle à que 2 ans) pour être gardée que par moi
de plus j'habite à côté du stade où son frère s'entraine pour le foot et il est rare qu'elle ne s'arrête pas chez moi avant pour me faire un bisous
c'est mon plus beau cadeau ce genre de chose !!
#6 12-09-2009 13:14:21
#7 12-09-2009 14:33:39
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#8 12-09-2009 19:35:03
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonsoir
Moi je gardai une puce qui habitait à 300m de chez moi , mais fallait traverser une route très très fréquentée donc hyper dengeureuse. Le wekk end cette demoiselle qui était dehors chez elle (ou étaient les parents je sais pas )a ouvert le portillon et a traversée la route pour venir chez moi elle voulait voir sa nounou comme elle disait ,c'est une dame qui arrivait en voiture qui s'est arretée au mileu de la route et qui l'a récupérée et l'a ramené chez elle , en fait la dame l'a vu traversée la route donc a supposée qu'elle habitait bien à cette maison et là les parents sont arrivés catastrophés et la maman m'a raconté ça le lundi matin , elle en rigolait mais sur le moment elle a pas rigolé dutout , meme si pour moi c'était un compliment que cette puce veuille venir chez moi ,imaginer la fayeur ,moi déjà quand la maman me l'a raconter ma première réaction a été de lui demander pourquoi son portillon n'était pas fermé à clef et lui dire de le faire car elle pourrait recommencer et ça avait faillit arriver mais ils avaient pris leurs précautions et sécuriser surtout, mais j'ai souvent vue la puce dehors toute seule jouer alors !!!!!!!!!
#9 13-09-2009 17:37:50
- manuella49
- Membre
- Site Web
oui c'est sur que ça fait frois dans le dos mais cette maman avait sa porte fermée à clefs et sa fille a réussi à trouver le sclefs et a ouvert la porte pendant que sa maman se lavait (elle vit seule avec sa fille) je pense que ça peut arriver à n'importe qui malheureusement les enfants sont de plus en plus débrouillard à notre époque c'est un bien mais un inconvénient aussi la personne qui a raccompagné la puce est un AMI du MAIRE la maman a été convoquée 'espère que ça ne va pas allé loin cette histoire
je pense etre très importante pour cette petite oui ça me fait chaud au coeur mais sa mamie me dis souvent qu'elle parle beaucoup de moi ça me touche car cette petite puce au début me parlait pas très timide et encore pire quand mon chéri était là mais on lui a fait du bien maintenant elle est plus ouverte aux autres surtout mon fils de 4 ans qui est une vraie pile éléctrique ça lui fait du bien mais par contre elle ne lui pas donné son calme et sa tranquilité dommage!!!! lol!!!!
#10 13-09-2009 18:01:51
c'est vrai qu'ils sont de plus en plus débrouillards les loulous !
pas cool pour la maman d'être convoquée à la mairie.
Remarque que, sans en remettre une couche sur la petite, sans la culpabiliser, elle peut lui expliquer qu'elle est convoquée pour expliquer ce qui s'est passé. Je pense que la pépette comprendra d'autant plus la gravité de la situation... l'idée est surtout de ne pas la culpabiliser car ça ne serait pas positif, mais juste lui faire mesure l'impact d'une désobéissance : on ne sort pas seule...
j'espère aussi qu'il n'y aura pas d'incidence pour la maman
Pages : 1
Discussion fermée