Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-09-2009 08:51:43
Re : Ma future salle de jeux
super!!!!ce serait mon rêve!!!! une salle de jeux rien que pour mes loulous!!mon homme me répète sans cesse qu'il et envahi part le matériel, les jouets..... parfois ,il craque un peu par ce débordement de jouet et quand le week-end arrive, il met tout dans la chambre, un vrai déménagement et je ne parle pas des vacances!!!! ah!!!! ces hommes
04-09-2009 08:51:43
#22 04-09-2009 15:01:42
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonjour,
evidement je regarde mon salon d'un autre oeil maintenant ! ça fait envie une belle piece comme ça
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#23 04-09-2009 15:15:54
c'est super ,mais pas pour moi la piece dediée qu'aux enfants car si je vais là , ils suivent avec leurs jouets ,si je vais ailleurs ils suivent aussi ! donc ils n' y seraient jamais et de plus je me vois pas rester dans cette piece une bonne partie de la journee ,mais c'est joli tout de meme ,et bien fait
je principal c'est que ça te plaise c'est toi la principale interressée et tes loulous ,moi mon homme c'est SON garage alors il y a deja toute une creche a la maison je vais pas lui prendre ça aussi! lol
felicitation pour son travail tout de meme ,c'est un super boulot !
#24 05-09-2009 10:14:49
agenaise a écrit :lycanthe a écrit :coucou
je vais attendre de voir ce que ça donne une fois tout terminée!
c'est sympa mais je sais pas si je ferais... j'aime bien les avoir sous les yeux mes poussinettes!
si on était chez nous, le garage deviendrait atelier pour mon zhom et rangement pour moi!
en tout cas félicitation à l'homme de ta vie... et vive la moto!merci
mais attend, je vais rester avec eux en bas, je ne peux pas les laisser seul.
j'ai de la place pour faire derriere une cuisine (petite) qui peut servir pour les faire manger. Tu vois a ce rythme, je peux me passer de mes etages pour travailler sauf pour dormir.je rajoute je ne vis pas dans un chateau mais elle est tres bien disposée avec buanderie et cellier apres le garage
coucou
j'imagine bien que tu ne les laisse pas seuls!
mais pour moi, parfois je les laisse se "débrouiller" seules pour trouver une occupation, pour jouer...etc et pendant ce temps je peux vaquer à mes occupations! je me vois mal le faire dans une pièce dédiée aux enfants! ce n'est pas une critique, chacune travaille comme elle l'entend c'est ma façon de voir les choses!
en tout cas, ton homme a fait un sacré boulot!
biz
Coucou
Je ne le prend pas comme une critique loin de moi, venant de toi
On a chacune notre facon de travailler mais en pensant d'abord a l'enfant.
Je veux preserver ma vie de famille car mon homme travaille en 3/8, voila la raison. Il ne ferait pas ces horaires, je ne sais si j'ai aurait faite une
Cela dit la puer vient vendredi matin. Super
Merci pour mon homme.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
05-09-2009 10:14:49
#25 05-09-2009 12:12:00
""moi je préfère garder mes sous pour améliorer la maison pour ma famille. Les enfants gardés en bénéficient automatiquement.
N'en faites pas trop pour vos employeurs, ils ne se rendent pas comptent des sacrifices faits pour leurs pitchounes et ne vous en seront pas reconnaissants.Vous ne serez pas augmentées pour autant.""
coucou, heu il ne faut pas oublier que nous sommes rénumérer pour essayer au max de faire que les enfants soient accueillis le mieux possible !!
biensur celles qui n'ont pas la chance d'avoir une pièce rien que pour les loulous ! pas facile d'en faire autant!!
mais moi dernièrement j'ai refait toute une pièce (voir post photos :ceux n'est rien que pour les enfants!) et pour cela j'ai économiser pas mal pour en arriver là ! les frais entre servent aussi a cela non??
bravo agenaise !! belle pièce et fais nous voir dés que possible une fois tout en place
#27 08-09-2009 19:50:53
Super ta salle de jeux!!!
Je comprends que tu veuilles avoir une autre pièce rien que pour les loulous que tu gardes.
Surtout si ton mari fait les 3/8.
Même quand mon mari n'est pas là, je suis toujours en train de ranger les jouets;
Heureusement, j'ai un immense placard dans le couloir.
Je crois que j'accumule pas mal les jouets les anciens et les nouveaux!!!
et l'après-midi, tu peux faire un coin dédente pour la sieste, tu ajoutes des tipi d'indiens ou des tentes et le tour est joué!
a+
#28 13-09-2009 10:21:05
Ouais c'est vraiment génial ta pièce, je voudrais bie en faire autant,
et j'ai hâte de voir tout fini!! tu nous mettras les photos, hein, hein
moi aussi j'ai refait une chambre pour eux mais c'est dodo et jeu donc y'a moins de place.
en tout cas c'est super, bravo à vous deux
#30 01-10-2009 09:09:13
mince!!!!!!!!!pourquoi les photos ne s'affichent pas? Dommage je ne vois rien.
bravo quand même pour ton idée agenaise.
moi non plus les photos ne s'affiche pas..snif....j'aurais bien aimé....l'idée est excellente : tu préserves ta famille et accueilles sur un lieu spécialement conçu pour les enfants....mon rêve..mais pff....dans le garage, y a un zodiac qui prend toute la place.....
#31 01-10-2009 14:38:40
Bonjour,
je vous mettrai les photos ce soir
j'ai du effacer mes anciennes photos de mon dossier, voila pour laquelle vous ne les voyais plus,
Christopher McCandless
#32 01-10-2009 15:03:51
- canelle1410
- Membre
- Site Web
je vois ps les photos
#33 01-10-2009 15:05:00
je vois ps les photos
la raison est notee au dessus de ton post
Christopher McCandless
#34 01-10-2009 15:55:38
- canelle1410
- Membre
- Site Web
desoler agenaise j'avais pas vu
vivement ce soir alors
#35 01-10-2009 21:27:17
Comme promis, je vous mets mes photos où les enfants jouent la journée
et quand la puèr est venue, elle m'a même conseillé de faire dormir deux enfants dans cette pièce pour éviter de monter les escaliers, pour mon confort. Mais pour le moment, je le fais pas encore.
Voila la pièce, elle est très spacieuse et surtout éclairer.
Les gens qui vont dans ma rue, voyent ce qui se passent et assez surpris de voir cela dans une maison.
En tout ca, je suis très contente d'y être
Dernière modification par agenaise (18-10-2009 23:22:21)
Christopher McCandless
#36 01-10-2009 22:04:10
#37 01-10-2009 22:11:01
wahou!
tes bouts de choux doivent pas s'ennuyer
très joli résultat
Merci, moi non plus je m'ennuie pas
On fait tous présent dans cette pièce, activité manuelle. Plus besoin de monter à l'étage et j''apprécie aussi pour mes Pe qui sont respectueux, mais cela met une limite en plus.
Christopher McCandless
#38 01-10-2009 22:21:52
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
ah oui pas mal du tout
ça me plairait bien une pièce comme ça pour les enfants bien sûr mais aussi pour les pe même si je n'ai pas de problème, juste quelques problèmes pour le départ (un peu trop long à mon goût parfois)
et d'ailleurs comment fais tu s'ils arrivent et partent par cette pièce? ne sont -ils pad trop en "admiration" devant leurs enfants?
#39 01-10-2009 22:25:19
ah oui pas mal du tout
ça me plairait bien une pièce comme ça pour les enfants bien sûr mais aussi pour les pe même si je n'ai pas de problème, juste quelques problèmes pour le départ (un peu trop long à mon goût parfois)
et d'ailleurs comment fais tu s'ils arrivent et partent par cette pièce? ne sont -ils pad trop en "admiration" devant leurs enfants?
non, ca se passe tres bien le depart.Les Pe ne s'eternisent pas. Mais, j'ai un loulou qui pleure car il ne veut pas partir avec sa maman
Christopher McCandless
#40 01-10-2009 22:25:47
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
ouah!super Agenaise,très spacieux!Félicitation à ton zom,moto bien méritée!