Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-09-2009 20:28:33
12-09-2009 22:02:51
#25 12-09-2009 22:31:28
Re : info sur ass mat en créche familial
Re bonjour ou bonsoir !
Pour le recrutement nous nous dépendons de la communauté des communes, mais c'est quand même la puéricultrice qui s'occupe de recevoir les candidates à l'entretien et la communauté des communes se contente de valider.
Moi non plus je ne fais pas mes 10 h par jour, loin de là pour le moment, mais je gagne comme si je les faisais... PAr contre certaines ass mat de ma commune qui travaillent en individuelles me disent qu'elles gagnent plus que nous qui sommes à la crèche, mais pour moi, ce n'est pas cela qui m'a fait choisir de travailler avec la crèche...
Maman de deux garçons de 11 ans et 8 ans et nounou de deux loulous de 2 ans et deux autres de 9 mois...
#28 13-09-2009 14:40:16
Re : info sur ass mat en créche familial
Oui, c'est bien ça, pour exemple j'ai un des 3 enfants quej'ai en garde qui arrive à 12H et il repart à 17H30. Comme il y'a le repas déjà c'est compté journée complète (dès que l'enfant prend un le repas de midi qu'il arrive à 9H00 du mat ou à 12H et qu'il reparte à 13H il est compté journée complète) et il ne fait que 5H30 chez moi mais ses parents payent les 10H00. C'est le système de forfait. Une demi-journée (sans repas) c'est 5H au-delà on compte journée complète...
Je ne sais pas si je suis assez claire, j'en ai pas l'impression...
N'hésitez pas à dder d'autres détails si besoin...
Maman de deux garçons de 11 ans et 8 ans et nounou de deux loulous de 2 ans et deux autres de 9 mois...