Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-09-2009 15:53:27

mouslima95
Membre
Lieu : val d oise
Inscription : 29-04-2009
Messages : 38
Site Web

autorisation des parents

bonjour,

je voudrais savoir si je peux envoyer mon mari chercher nos enfants plus une péri puisque bb dort encore a 16h15 même si les parents sont d'accord et dois je le faire par écrit ou pas ?

et si l'enfant est malade est ce que c'est à moi de l'emmener chez le médecin ou pas ?
une autre question: si j 'ai rdv chez le médecin ai je le droit de l'emmener avec moi ou pas bien sûr avec l'autorisation des parents!

merci

Hors ligne

13-09-2009 15:53:27

partenaire publicitaire:

#2 13-09-2009 16:08:46

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : autorisation des parents

Coucou, smile
même si les parents te signent une autorisation...tu es en faute!...
Tu as l'agrément, pas ton mari!
Tu dois y aller toi...pour ça , tu décales la sieste du bébé. smile...ou tu le réveilles, tant pis. L'autorisation des pe, si ton mari a un problème n'aura aucune valeur devant un tribunal! mad
De plus, je te déconseille de laisser LA péri à la garde de ton mari, il faut se protéger des accusations faciles en cas de litiges graves (accusation pédophilie ou autre!)...je ne veux pas te faire peur, il y a des pe normaus, d'autres formidables mais il y a aussi une minorité irrespectueuse et chercheuse de poux!!!!
Tu ne dois pas emmener un enfant au doc, c'est de la responsabilité des pe.
Si tu as rendez-vous chez le doc, tu dois le faire hors de tes heures de travail...tu n'es pas sensée emmenée un enfant en accueil dans le nid à microbes qu'est une salle d'attente! big_smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#3 13-09-2009 16:10:59

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : autorisation des parents

mouslima95 a écrit :

bonjour,

je voudrais savoir si je peux envoyer mon mari chercher nos enfants plus une péri puisque bb dort encore a 16h15 même si les parents sont d'accord et dois je le faire par écrit ou pas ? non pas le droit c'est toi l'assmat et non ton mari, l'agrément est attribué pour toi et non ton mari

et si l'enfant est malade est ce que c'est à moi de l'emmener chez le médecin ou pas ? non surtout pas,reste as ta place,c'est le rôle du parent pas le tiens
une autre question: si j 'ai rdv chez le médecin ai je le droit de l'emmener avec moi ou pas bien sûr avec l'autorisation des parents! non ce n'est pas un endroit,ni la place de l'enfant que tu accueille, tu as un agrément pour travaillé sur ton lieu de domicile

merci


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB