Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-09-2009 11:50:50
Rendez vous avec les parents
Bonjour à toutes, ce soir et demain soir j'ai rendez vous avec des parents.
Ils souhaitent trouver une nounou pour le mois de mars ( la maman est enceinte de 6 mois).
Je ne sais pas trop comment aborder ce premier entretien, j'ai préparé un livret d'accueil mais j'aurai voulu savoir comment vous vous pratiquez : au début autour de la table, ou bien tout de suite montrer la maison, abordez vous tout de suite le contrat, les horaires, les tarifs, enfin je stress un peu et j'ai peur que mon mal aise se transmet par le fait.
voilà merci de me donner quelques conseils!!!!!
14-09-2009 11:50:50
#2 14-09-2009 12:36:59
Re : Rendez vous avec les parents
bonjour , perso je me présente , je présente ma petite famille qui par la suite s'éclipse ,
je n'aborde pas le tarif tout de suite je leur laisse le soin de me le demander !
tu peux leur dire pour combien d'enfants tu es agréé et combien d'enfants tu acceuil déjà !
perso je leur demande s'ils ont des questions à me poser ? et la conversation se fait au fur et à mesure !
il faut aussi parler des activités que tu fais avec les enfants , les sorties etc...
perso je leur propose de visiter la maison ou du moins les pieces ou l'enfant va évoluer seulement si mon premier contact est bon !
ne stress pas laisse faire les choses en douceur dit toi bien qu'ils doivent être aussi tendu que toi !
#3 14-09-2009 13:10:14
Re : Rendez vous avec les parents
OK, merci c'est vrai que j'ai un peu l'impression de passer l'oral du bac avec 2 membres d'un jury, je vais essayer de rester zen et trouver une occupation à mes loustics pendant ce temps car je crains qu'il en profitent pour me demander toutes les 2 secondes... hum ! mais bon zen étant le maitre mot on verra; merci de ta réponse.