Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
13-09-2009 12:37:26
#2 13-09-2009 13:39:57
Re : Assistante Mat du 29
Bonjour,j'habite près de Brest et j'ai trouvé mon 1er contrat(grâce au RAM) alors que je n'avais pas encore fini ma formation(c'était en juin)et j'avais mis des annonces sur lebon***** et j'ai eu pas mal d'appel!!Et vu toutes les naissances qu'il y a sur ma commune,ça va continuer!!
Tu es d'ou??
Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!!
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!!
C.A.P en poche!!
13-09-2009 22:05:35
#8 14-09-2009 14:23:40
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Moi de Brest city et complète!
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#9 14-09-2009 15:06:46
salut les filles
je suis de brest, j ai de la chance d'avoir mes deux places de prises, j ai des collègues qui ont du mal à trouver des enfants par contre apparement la semaine derniere elle ont eu des appels ce qui n'etait pas arrivé depuis longtemps!!!
bon courage à toutes
#12 15-09-2009 14:28:57
Broks, merci, mais je viens de appeler le mairies et pmi et mon nom est sur le liste!!! En plus je deja mis des annonces partout sur le net!! merci
Melhor morrer sonhando, do que viver sem sonhos!!
#14 13-03-2010 15:00:53
- lucille29200
- Membre
- Lieu : 29
- Site Web
Bonjour à toutes,
J'aurais besoin de conseil de votre part, je vais avoir la visite d'ici quelques jours! Et j'aurais besoin de coup de main, sur le tarif à appliquer, comment fonctionner car deux mamans veulent que je garde leur petit bout : 3 mois et 7 mois actuellement et ma fille en a 9 mois. Est ce possible? Sachant que la première maman compte un base de 20h et l'autre maman 25h.
Au niveau du matériel , avez vous des conseils à me donner?
Je souhaite acheter une poussette double, mais j'attends d'être sure d'obtenir mon agrément, et pareil pour les barrière de sécurité, cela va t-il être négatif pour moi?
Merci d'avance pour vos réponses
Lucille - Finistère - maman d'une princesse de 23 mois - Agrément pour 3 enfants
Pages : 1