Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-09-2009 15:02:45
besoin de conseils
Coucou,
Je me pose des questions, étant assmat depuis 2004 ( agrément pour 3 enfants ss limitation d'âge) je garde actuellement 1 péri qui est rentrée à l'école en septembre et 1 bébé de 10 mois ( 26h et 40h/sem.)la maman de la péri est enceinte ( c'est prévu pour le 21 décembre ) et m'a demandé de garder donc le ou la deuxième à partir de mi-mars ( 36h/sem., la maman a gardé son mercredi ), ce que j'ai accepté bien sûr (j'étais très contente )... une autre maman est venu me voir pour la garde de son bébé ( naissance prévue début novembre et la garde fin février ), la maman est enseignante donc contrat sur 36 sem. et pas de garde également le mercredi..le souci est d'abord qu'il faut que je demande une extension, ensuite comment gérer 3 bébés de 16mois, 5 mois et 3mois et demi ( je n'ai encore rien décidé pour la seconde maman ) mais est ce possible ou non? y at-il des assmats dans ce cas-là? pouvez vous me donner des conseils et que feriez vous?
De plus, j'ai à moi 2 garçons ( 6ans et demi et 4 ans ) et on souhaite mettre le 3ème en route, je n'ai pas envie de mettre les parents dans l'embarras mais à chaque fois on reporte ce projet à plus tard et là je ne sais plus quoi faire... dois je accepter ces contrats sans rien dire de ma vie personnelle tout en sachant quand je tomberais enceinte ou dois je les tenir au courant et là les parents me laissent tomber... c'est pour moi un vrai casse-tête chinois et voilà pourquoi je viens vous en parler... si vous pouvez m'aider alors n'hésitez pas à m'écrire, j'ai besoin de conseils, merci d'avance et j'espère à bientôt...
Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...
14-09-2009 15:02:45
#2 14-09-2009 15:25:16
Re : besoin de conseils
alors personne pour me conseiller ?? j'espère avoir un peu d'aide de votre part,
à bientôt...
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...
#3 14-09-2009 15:25:32
tout depend quand tu veux mettre en route ton bebe a toi. pourquoi demander une dero si tu sais que tu seras biento inoperationnelle?
car apres ton propre enfant sera compte dans tes agrements. donc forcement tu mettras mal a l'aise une famille qu'il faudra que tu laisses sur le carreau.
maintenant on est jamais sur du moment ou l'on tombe enceinte.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 14-09-2009 15:35:46
pour nielle, en réponse à ta question, si je viens à tomber enceinte un jour, je ne souhaite pas par la suite arrêter mon activité d'assmat, je veux juste prendre mon congé mat ( 10sem. avant et 16 sem. après )... par contre, je ne sais pas encore si je reprendrai à 50, 80 ou 100% ( voir avec la caf ) et je sais que mon bébé prendrai une place donc il m'en resterai 2, voila pourquoi je voudrai peut-être demander une extension mais je ne sais pas quoi faire pour l'instant. C'est dur, dur car je n'ai pas envie de mettre les parents dans l'embarras, merci quand même.
14-09-2009 15:35:46
#5 14-09-2009 15:38:52
de toute facon le temps que tu sois enceinte, que tu "couve" ton bebe + le conger mater, le grand aura le temps de rentrer a l'ecole.
donc vas y.
et puis dis toi bien que les pe n'ont pas ce genre d'etat d'ame.
fais donc comme bon te semble. ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Pages : 1