Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-09-2009 18:55:32

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

et dire que l'on est encore en été !

coucou !
je suis crevee lol
mais 3 louloutes sont malades (rhino) rien de grave en soi mais j'ai l'impression aujourd'hui de n'avoir fait que nettoyer les nez et mes mains lol (remarque apres lecture : ce n'est pas qu'une impression lol )
je viens pour la enieme fois de tout desinfecter, la machine est en route et .................................. demain ça recommence lol ah il est pas beau notre metier lol
qu'est ce que ça va être en automne ou cet hiver !!! là elles commencent fort lol


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

14-09-2009 18:55:32

partenaire publicitaire:

#2 14-09-2009 18:58:46

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 841
Site Web

Re : et dire que l'on est encore en été !

Bonsoir,

Je pense que cela est dû au temps car ici un jour beau et le lendemain comme aujourd'hui froid le matin ensuite soleil et du vent.

Donc normal, les petits Loulous commencent déjà à être malade.

Maïa je vois que tu t'es inscrite le même jour et même année que moi sur le forum ( là c'est un nouveau speudo ) hmm


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB