Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » prime de licenciement/indemnités de rupture.
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-09-2009 10:44:37
prime de licenciement/indemnités de rupture.
bonjour,
Suite à mon post concernant mon problème de contrat intitulé : CDD ou CDI ? , j'essaye de faire le point sur ma situation avec les renseignements que vous m'avez gentillement apportés, ainsi que ceux que j'ai trouvé sur différents sites.
Y-a-t-il une différence entre la "prime de licenciement", et "l'indemnité de rupture de contrat" ? Si oui, laquelle ?
D'après ce que j'ai pu lire, certaines primes sont calculées sur le salaire brut, d'autres sur le salaire net ?
Le bulletin de salaire pajemploi fait apparaître 2 lignes concernant le salaire net : salaire net imposable, puis salaire net. Quel est celui qu'il faut prendre pour calculer l'indemnité de 1/120° ?
Merci à tous ceux et celles qui peuvent m'apporter des précisions sur ce sujet.
Bonne journée.
14-09-2009 10:44:37
#3 14-09-2009 11:15:19
Re : prime de licenciement/indemnités de rupture.
coucou
pour les 1/120 eme , tu prends le salaire net tout court
14-09-2009 14:34:49
#6 14-09-2009 19:57:21
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
"Ce n'est pas une rupture conventionnelle, mais un licenciement d'un CDD, à la date de fin de contrat !"
C'est donc" pour faire simple" une fin de contrat. Donc paiement de 10% des CP et 10% de prime de précarité.
#7 14-09-2009 20:30:14
Merci
Non ce n'est pas si simple, car le CDD n'est "soit disant" pas légal, mais devient CDI (voir mon post désaccord : litige CDD ou CDI). Mais sur tous les papiers les pe marquent licenciement.
J'attends une réponse d'un syndicat signataire de la cnn pour y voir plus clair (Merci Parme).
Bonne soirée
Pages : 1
Discussion fermée