Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-09-2009 14:11:47
- amelcherry
- Membre
- Site Web
vraiment pas de chance
Bonjours a tous alors j'ai mon agrément, depuis juin un a la journée a partir de 6 mois voilà mon problème.
J'ai eu des appelle courant juillet pour des gros contrat 50h et 40h semaines les bébés avait 3 mois je ne pouvais pa accepté et depuis plus aucun appelle.
J'ai un autre agrément pour un péri et la les parent vont me licencier a la fin de l'année parce que la petite a dépasser les 6 ans donc plus d'aide.
Vous pensez qu'il est trop tot pour modifié mes deux agréments pour avoir des 0 à 3 ans ?????
Merci d'avance
10-09-2009 14:11:47
#2 10-09-2009 14:55:56
#4 10-09-2009 16:10:13
- amelcherry
- Membre
- Site Web
Re : vraiment pas de chance
d'accord merci
je vais faire ça pour demain et je vous tiens au courant de l'évolution.
10-09-2009 16:10:13
#5 14-09-2009 16:17:43
- amelcherry
- Membre
- Site Web
bonjour me revoilà , mon courrier et parti ce matin mais maintenant j'ai plein de doute a cause de la réunion avec le ram.
Pour résumé je n'ai pas encore d'enfant car n'ayant aucune expérience on préfére d'abord donner aux parent les numéro des ass mat qui on déja fait leur preuve.
Je suis un peu dépasser parce que j'ai entendu entre celle qui on des appelle mais qui sont complète mais ne veule pas donner le numéro d'une collègue parce que je cite " c'est chacun sa *****" .
Voilà j'attend la réponse avec impatience au faite je l'ai envoyé un cg je me suis pas tromper????
#6 14-09-2009 16:31:56
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
je te soutiens, bon courage
maman et ass mat heureuse
#7 14-09-2009 17:34:52
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonsoir pour moi le ram fait de la discrimination fait ta demande pour changer ton agrément bon courage
#9 14-09-2009 22:56:53
bonsoir , est bien le comportement de tes collègues est lamentable du moment qu'elles n'ont plus de place ça leur coute quoi de faire suivre les appels à leur collègues libre !
je ne comprend pas leur raisonnement , le jour ou elles elles auront de la place est bien elle récolteront les fruit des graines qu'elles ont semé!
bon courage à toi , met des annonces de patout !
quand au commentaire sur le fait que tu n'es pas encore maman , je ne vois pas en quoi être maman donne plus de compétence ????
Pages : 1