Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-09-2009 11:16:25
ça va pas :(
oui,aujourd'hui un grand ras le bol
une boule au ventre
la peur de ne plus avoir la motivation pour ce métier
pourtant ça fait 10ans,je devrais être rodé
toujours quelque chose qui va pas ![]()
pourtant cela fait que 2 semaines que j'ai repris
envie d'autre chose
jamais content
j'espère ne pas vous ennuyer mais ça fait du bien
désolé
bon espérons que demain ça ira mieux
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
15-09-2009 11:16:25
#3 15-09-2009 11:20:58
- mamounette17
- Membre

- Site Web
Re : ça va pas :(
coucou mackay je t'envoie pleins d'ondes positives et t'inquiètes pas tu ne nous ennuie pas du tout ![]()

#4 15-09-2009 11:21:03
coucou mackay, bon respire un bon coup et ça va aller mieux, ben tu sais on à tous un coup de blues de temps en temps, déjà tu ne nous ennuie pas!!! et demain est un autre jour!!!! allez courage!! biz!!!! ![]()

15-09-2009 11:21:03
#5 15-09-2009 11:22:18
Coucou;.. ben alors.... une tite baisse de régime avant l'automne?!!!!!
J'espere que demain le morale ira mieux
Gros bisous que pour toi.... en esperant que se soit que passager... pas les bisous hein!!!!!!? !!!:D
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
#6 15-09-2009 11:22:39
t'inquiète, on passe toutes par là !!! (enfin moi, oui...) Il suffit de pas grand chose : une reflexion, des parents qui ne préviennent pas d'un retard, d'un loulou plus "en forme" que d'habitude... et puis on a le droit d'être fatiguée, d'avoir un manque de motivation....
Et puis, (enfin pour moi), LA petite chose qui me fait repartir... "t'aime bien, nounou", ou "mon loulou se dégourdit bien chez vous", ou un tas de petits détails...
bisous !!!
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
#7 15-09-2009 11:24:36
bah alors!!!!!
allez les filles du forum : on est là!!!!!
un coup de blues de temps en temps ça arrive le temps doit y etre aussi pour quelque chose on arrive sur les mauvais jours!!!!
ça va aller mieux!!!!!
et nous on est là!!! ![]()
les prochaines vacances : à noel
#9 15-09-2009 11:32:12
dis toi que le temps (incertain) et la periode (bientot l'automne, fini les vacances........les enfants ont repris le chemin de l'ecole, les nez qui coulent) y sont pour bcp dans ta baisse de moral !
Ca arrive a bcp de personne !
Pose-toi 2min sans auun bruit dans ton fauteuil les yeux fermé et pense a qq chose ou a qq'un que tu aimes bcp....................ca detend ![]()
![]()
Dernière modification par North (15-09-2009 11:32:38)
#12 15-09-2009 11:56:47
Coucou ![]()
Mackay, mais mackay sé passa ? ![]()
La boule au ventre le coeur qui semble se serrer , je l'ai depuis la rentrée ![]()
je pense que c'est un peu de stresse , un nouveau départ comme tout les ans, l'automne qui pointe son nez, la grisaille, les factures
............
tu respire à fond, tu sent ton parfum préféré, tu te dit que tu es en vie,
que le Père Noël existe, que ton homme est magnifique quand il rentre le soir
(même s'il est de mauvaise humeur
)
que tu va te faire une mousse au choco ce week end, un bon livre à lire
un ciné avec les copines, des chaussures à talons de 15 cm essayer dans l'entrée
avant de t'écrouler sur le tapis ![]()
Que sais-je , des trucs qui te font tenir jour après jour
Tes enfants, ta belle mère (
)
bref du courage ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#13 15-09-2009 12:28:08
- madinina77
- Membre

- Lieu : Chevry en Seine et Marne
- Site Web
ça oui on a tous ça de temps à autre. La tout de suite j'en peux plus du petit de 4 mois qui fait une colère parce que je ne l'endort pas dans les bras : je suis venue souffler deux minutes avant d'aller le recalmer ![]()
tu fais bien de consulter le forum : c'est le meilleur remède
et si les symptômes persistent part un week-end pour te changer d'air et comme disent les filles ça ira mieux ensuite !!
bon courage !!
#14 15-09-2009 12:56:53
10 ans... c'est comme les mariages, il y a des dates butoirs... normal qu'une lassitude s'installe. Tu as l'impression de tourner en rond, de ne pas savoir pourquoi tu es là, pourquoi ta maison est envahie, pourquoi tu n'es pas ailleurs comme tout le monde en train de bosser "normalement", pourquoi, pourquoi...
Je crois qu'en restant chez nous aussi longtemps, on emmagasine un stock de tension qui doivent fatalement ressortir un jour. Moi, ça a été au bout de 12 ans... Impossible de continuer (heureusement, j'étais au chomage total, j'ai pu en profiter pour faire une pause salvatrice et une réflexion sur moi-même). Prends un peu de temps pour toi, pour réfléchir. Un petit week-end en amoureux et discutes-en avec ton homme. Soit ça passe (un ptit coup de calgon), soit ça ne passe pas et là faudra réfléchir plus sérieusement.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#15 15-09-2009 13:50:18
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou Mackay, ![]()
t'inquiète pas...c'est normal...
si tu avais vu ma tête dimanche soir...à la fin de ce trop court week-end...pffff
septembre-octobre , j'ai du mal...:)
Je repense à mes vacances...farniente, soleil...et je me vois avec ma serpillère et mes couches, l'enfant de spiderman...(mon dieu que cet enfant m'épuise....à vouloir grimper partout...je crois que c'est le pire de tous ceux que j'ai eu!...je me dis que si je le posais au pied de la tour eiffel...1h après, il serait en haut!
)
Courage...:)
#16 15-09-2009 14:22:55
merci à toutes
ça va mieux ![]()
pourvu que ça dure
dragonette tu me fais rire avec ton spiderman ![]()
astrid,toi tu as arrété le métier,j'ai relu ton post et tout ce que tu as dit je le ressens ,tu as tout vrai
madinina,on doit avoir le même bébé,car moi aussi je dois l'endormir ,il dort avec papa et maman l'endort au sein ![]()
north et nanifa ,j'ai mangé mon kinder ,et ça m'a fait du bien ![]()
je vais bouquiner un peu,le rangement attendra,je suis pas parfaite,le ménage attendra pour une fois !
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
#17 15-09-2009 14:36:34
coucou,
courage, c'est la rentree et ses ondes positives... Elle doit trimbaler les hormones du "ras le bol"!!!
Ca va revenir... prends du temps pour toi... J'espere que tes loulous vont bien dormir...
Chez moi, le rhume a fait son retour... merci l'ecole, alors les sieste sont hachees!!!
Aller, hauts les coeur... ![]()
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#18 15-09-2009 14:45:24
Coucou Mackay,
t'inquiète pas...c'est normal...
si tu avais vu ma tête dimanche soir...à la fin de ce trop court week-end...pffff
septembre-octobre , j'ai du mal...:)
Je repense à mes vacances...farniente, soleil...et je me vois avec ma serpillère et mes couches, l'enfant de spiderman...(mon dieu que cet enfant m'épuise....à vouloir grimper partout...je crois que c'est le pire de tous ceux que j'ai eu!...je me dis que si je le posais au pied de la tour eiffel...1h après, il serait en haut!)
Courage...:)
lol mdr!!! reviens dragonne si tu en veut un autre je te le donne!!! lol j'ai exactement le meme chez moi, il a 16 mois, et je doit le surveiller comme le lait sur le feu!!!! c'est vrai que le soir je suis cuite, c'est une attention de tous les instants , mais il est tellement mimi mon cascadeur!!! ![]()

#19 15-09-2009 15:00:57
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
allez mackay on est là ![]()
tu vois un bon chocolat et déjà tu te sens mieux ![]()
dès qu'il commence à faire mauvais on est nombreuses dans ton cas ; le soleil c'est de la vitamine, mais aujourd'hui il est pas là ![]()
demain on le verra peut-être? ![]()
#20 15-09-2009 15:01:21
fais comme moi, je viens de reserver un week end en chambre d'hote. ![]()
zom trouve qu'apres les vacances c'est rapide. et oui j'ai besoin de me changer les idees. et moi ce qui me change les idees c'est justement l'idee de ne rien faire. ![]()
et be mal barree avec mes 4. mais j'ai du pot ils sont sympas.
sur que l'entree dans l'automne ![]()
mais on est plusieurs comme ca. (meme beaucoup)
fais un gateau la bonne odeur te remettra d'aplomb ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps