Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 14-09-2009 14:34:50
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Re : que voudriez vous avoir pour....
Oui fait attention c'est un forum public et tu pourrai avoir des soucis pour faire travailler des mineur
C'est beau les rêve d'ailleurs je dit pas non pour les vitre car si je grimpe sur une chaise avec mon gros ventre je case la chaise en se moment lol
Dernière modification par moumoune13 (14-09-2009 14:35:59)
14-09-2009 14:34:50
#42 14-09-2009 14:40:38
- jeny39
- Membre
- Lieu : St Ouen La rouerie
Ben moi, pour noel je vuex tout simplement un bébé. Mais la cigogne a perdu mon adresse.
Je m'adresse au fille de l Alsace si vous voyez une cigogne donner lui mon adresse svp, et pour celle qui ont la chance de voir papa noel dit liu de m apporter un bébé.
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
#43 14-09-2009 15:30:07
Oui fait attention c'est un forum public et tu pourrai avoir des soucis pour faire travailler des mineur
C'est beau les rêve d'ailleurs je dit pas non pour les vitre car si je grimpe sur une chaise avec mon gros ventre je case la chaise en se moment lol
ha ha tu vois en cherchant bien ... !!!:lol:
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
#44 14-09-2009 15:34:40
- bbnounou74
- Membre
- Site Web
bonjour les filles!!
heu...moi je demande juste d'avoir la joie d'avoir mon fiston et mes 4 petites puces ce jour là...gros soucis de communication avec la maman et privée de mes petites chéries en ce moment voilà....j'espere que papa noël pourra exauser mon voeu!!!!!
je suis vraiment désolée pour toi et je croise les doigt pour que ton voeux soit exausé
bise
14-09-2009 15:34:40
#45 14-09-2009 15:43:16
eh ben le chat t'es pas en retard cette annee.
ben moi je veux une bonne sante pour zom. c'est tout
si j'ai ca je serais la plus heureuse.
et accessoriement un copain et une copine pour mes enfants
voila. pour le reste j'ai ouf je suis une femme comblee
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#46 14-09-2009 16:06:32
- titenounou31
- Membre
- Lieu : avec les Korrigans
- Site Web
Coucou!
Moi j'ai déjà mes cadeaux de noël! Un super noël en famille de mon côté au Québec avec un mariage religieux pour zhom et moi et baptême pour ti-lou. Y'aura la super bonne bouffe de mon papa, la maison, le sapîn, la neige, la famille que j'ai pas vue depuis lonnnnnngggtteeeemmmpsss! Etc...J'ai super hâte à noël!
Maman d'un petit bonhomme de 4 ans trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!! Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???
#47 14-09-2009 16:17:19
coucou,
alors d'abord de la santé pour tous, parce qu'en ce moment autour de moi, c'est moyen moyen.
Sinon plus matérialiste.....une nouvelle table de salle à manger.
Je sais déjà laquelle et j'ai vu son prix alors va falloir que je sois très sage parce que le père noel va devoir casser la tirelire !!
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#49 14-09-2009 17:36:20
coucou,
alors d'abord de la santé pour tous, parce qu'en ce moment autour de moi, c'est moyen moyen.Sinon plus matérialiste.....une nouvelle table de salle à manger.
Je sais déjà laquelle et j'ai vu son prix alors va falloir que je sois très sage parce que le père noel va devoir casser la tirelire !!
tu veux qu'on s'y remettent a plusieurs pour convaincre ton pere noel
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#50 14-09-2009 17:39:27
oui là va falloir être super méga hyper sage Je comprends pas pourquoi quand je veux quelque chose dès que je regarde le prix c'est.... ouhla
et oui nielle là on peut s'y mettre dès maintenant à convaincre le père noel et lui prévoir une grands hotte.
mais honnêtement je n'y crois pas trop même pour noël à ma nouvelle table pourtant je vous assure qu'elle est belle
Dernière modification par stephi17 (14-09-2009 17:41:10)
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#52 14-09-2009 21:26:36
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
violet69 a écrit :ok! ok! pour noel!! l homme parfait! qui ne rale pas; qui fait a manger tout les jours; qui fait du shopping: qui gardes les enfants quand mme veut du calme! qui offre des fleurs le dimanche, qui m emméne le petit déjeuner au lit! le week end! et qui ne chope pas la télécommande chaques soir! merci d éxossé mon voeux petit papa noél !!!
Tu crois qu'un homme comme ça existe viovio parce que je veux le meme alors
salut les filles , alors le mien ( il est tout neuf ) on viens juste de se marier , ( 7 ans de vis communue comme mme ) il rale peu mais quand il rale ouahhhhhhhhhhhhhh faut degager , il fait a manger desfois arffffff du bourguignon 2 x l année il fait du shopping oui avec moi et pour moi
il offre des fleurs oui quand on se crepe le chignon la veille , le ti dej au lit j aime pas ca !!!
toute facon c 'est une marmotte je suis levé avt lui
pour la telecommande nonnnnnnnnnnnnnn c est moi qui l ai toujours
mais desole les filles je le prête pas !!! pour le moment et ce jour là , je vous mettrais une annonce sur le fofo
moi pour noel , je veux , je sais pas encore , je vais reflechir
#53 14-09-2009 21:44:30
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
alors moi je veux une nouvelle imprimante à lazer,car dès que j'imprime des photos avec mon vieux coucou,j'ai pleins de traits blancs dessus,alors j'y passe un temps fou!
Je souhaite également passé noel avec mes parents,frère et soeurs!
#54 14-09-2009 22:08:54
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
moi je ne sais pas encore car je ne suis pas "cadeaux": du moins j'aime faire plaisir aux autres mais moi je m'en fiche et je n'ai que rarement des idées va falloir que je devienne plus exigeante je crois
pour sûr j'aimerais passer un moment agréable et serein en sachant que tous mes proches sont en bonne santé
#56 15-09-2009 13:16:36
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
j 'ai trouvééééééééééééééééééééééééé une decapotable ca changerais du monospaces 7 place
bon d accord trop exigeante , je vais me rabattre sur .......... une nouvelle moto , la mienne ne me plait plus