Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-09-2009 20:43:10
grossesse : temps de trajet pour RDV
Coucou tout le monde
me revoilà avec une petite colle.
J'ai un RDV médical pour ma grossesse, il me faut à peu près 30 minutes (voire plus) de trajet pour y aller et idem pour revenir.
Mais le RDV en lui même ne dure que 20-30 minutes.
Dois je décompter le temps de trajet ou il est compris dans le suivi de grossesse (donc rémunéré)?
Pareil, le papa risque de prendre sa journée, il ne sait pas encore, cette journée doit elle m'être rémunérée, en principe oui puisque je serais de retour en fin de matinée pour récupérer le loulou.
Qu'en pensez vous?
"Dès la naissance d'un enfant on est là pour le rendre autonome." Dolto Françoise
Maman de 3 garçons
2 périscolaires + 1 petite arrivante
14-09-2009 20:43:10
#3 15-09-2009 14:43:10
Re : grossesse : temps de trajet pour RDV
Merci 4i
donc j'ai le droit à 2 heures pour mon RDV, je décompterais donc les heures auxquelles je n'ai pas le droit.
Mais peux tu me dire si le parent décide de prendre sa journée, mes autres heures sont dues puisque je suis présente pour garder l'enfant ou je dois supprimer la journée?
A+
"Dès la naissance d'un enfant on est là pour le rendre autonome." Dolto Françoise
Maman de 3 garçons
2 périscolaires + 1 petite arrivante