Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-09-2009 20:50:38
licenciement j'ai un doute
bonsoir
je gardais un péri de 4 ans de sept 2008 à sept 2009 ,la maman m'a donnée la lettre le 8 spetembre en main propre que j'ai signée ,pour ça je suis ok .si j'ai bien compris dans tout ce que j'ai lu, elle me doit ma mensu de septembre plus huit jours au mois d'octobre .elle m'a déjà fait tout les calcules pour la fin du contrat mais pour les 8 jours d'octobre j'ai un doute .en fait elle a pris ma mensu ,elle a divisée par 31jours ce qui lui donne une somme par jours et elle a multiplié par 8 jours .est-ce qu'elle a bien fait ou pas ?
merci pour vos réponces
image moderée !
14-09-2009 20:50:38
#2 14-09-2009 23:37:54
Re : licenciement j'ai un doute
Coucou,
Pour le mois d'octobre : il est incomplet donc payé au réel : 8 j x tarif x nbre d'heures/jours = ...... + 10% de cp
maelle, je suis d'accord pour le mois d'octobre au réel, mais l'employeur n'aura pas à régler 8 jours, mais seulement le nombre réel de jours d'accueil du 1er au 8 octobre