Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-09-2009 17:25:26

gwen81
Membre
Site Web

garde quelques mercredi pas tous

Bonjour,

Je vous explique mon petit soucis pour faire mon contrat, j'accueille un petit garçon de 1an en contrat enseignant le lundi, et jeudi de 8h à 18h là pas de soucis car c'est régulier, en revanche la maman me demande quelques mercredi de 8h à 12h! Comment calculer pour annualisée? peut on annualiser uniquement avec les 2 jours fixes et rajouter à la fin du mois les mercredi ou l'enfant est présent? Pareil pour la grande soeur qui à 3ans que je n'aurais que les mercredi. Cela permettrait de ne pas faire payer la maman quand ces enfants ne sont pas là??
Merci de votre aide.
Dur dur le démarrage; mais que du bonheur!

15-09-2009 17:25:26

partenaire publicitaire:

#2 15-09-2009 17:59:36

stephanie53
Membre
Lieu : pays de la loire
Site Web

Re : garde quelques mercredi pas tous

bonjour
pour ma part moi mes mercredi je ferais en heures complementaires si c est vraiment irreguliers , et faire une mensu de 20h semaine  pour les deux jours fixes
mais attends les pros smile

ne faites jamais aux autres ce que vous n aimeriez pas que l on vous fasse !!!
1010cc10.gif

#3 15-09-2009 18:00:38

stephanie53
Membre
Lieu : pays de la loire
Site Web

desole ce post serait dans tarifs et contrat
les modos navré:(

ne faites jamais aux autres ce que vous n aimeriez pas que l on vous fasse !!!
1010cc10.gif

#4 15-09-2009 18:09:35

gwen81
Membre
Site Web

désolé de m'être trompé de  post!

Non la garde devrait etre reguliere mais comme le pere voudrait les garder, ca sera à son bon vouloir et suivant le travail qu'il aura! bon dur de comptait dans la mensualisation afin de ne pas les pénaliser. De plus comme j'ai 2 agréments; j'ai un bébé qui doit rentrer en février avec des jours irréguliers, si ca tombe le mercredi je ne pourrais pas les accueillir tout les 3 donc les 2 enfants du contrat enseignant resteront avec leur pere puisque c'est le dernier contrat que j'ai eu! C'est pour cela que je ne sais pas comment calculer! POur moi le plus simple serait de rajouter les heures à la fin du mois des mercredi de présence mais a t-on le droit? Merci d'avance de votre aide.

15-09-2009 18:09:35

partenaire publicitaire:

#5 15-09-2009 18:28:31

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

gwen81 a écrit :

désolé de m'être trompé de  post!

Non la garde devrait etre reguliere mais comme le pere voudrait les garder, ca sera à son bon vouloir et suivant le travail qu'il aura! bon dur de comptait dans la mensualisation afin de ne pas les pénaliser. De plus comme j'ai 2 agréments; j'ai un bébé qui doit rentrer en février avec des jours irréguliers, si ca tombe le mercredi je ne pourrais pas les accueillir tout les 3 donc les 2 enfants du contrat enseignant resteront avec leur pere puisque c'est le dernier contrat que j'ai eu! C'est pour cela que je ne sais pas comment calculer! POur moi le plus simple serait de rajouter les heures à la fin du mois des mercredi de présence mais a t-on le droit? Merci d'avance de votre aide.

coucou voilà je viens de déplacer et mettre en bonne place!
donc on va reprendre!
alors prendre en compte le lundi, et jeudi de 8h à 18h et mensualiser!sur le nbr de semain prévue de présence!
ensuite pour les mercredis bien préciser aux parents seulement si tu as la place ,afin de ne pas dépasser ton nbr d'enfant les mercredis (apr rapport a ton agrément (en vue du nouvel accueil prévue en Février)puis tu ajoute en h et j complémentaire ses mercredi d'accueil non prévue!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB