Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-09-2009 11:10:15
- weylandalice
- Membre
- Site Web
elle me refuse les yaourts
En fait l'ass.mat ne souhaite plus donner les yaourts que je ramene sous pretexte que il sont des 6mois et que c'est pour un bou de 15mois? c mon un fon de stock
a t elle le droit?
14-09-2009 11:10:15
#2 14-09-2009 11:35:33
Re : elle me refuse les yaourts
bonjour! refuser de lui donner : non car c'est vous qui fournissez les repas. Maintenant vous conseiller qu'il fait donner des yaourts adaptés à l'age de votre enfant : oui . Quoique un yaourt reste un yaourt, la seule différence, c'est que les yaourt pour les enfants de 6 mois sont fait avec du lait infantile . voila mon opinion. Moi perso, je donne ce que les parents me portent . et suivant le cas je donne des conseils: à eux ensuite de les appliquer s'ils le désirent.
Dernière modification par mapi13 (14-09-2009 11:36:12)
14-09-2009 13:12:25
#5 14-09-2009 14:09:55
- moumoune13
- Membre
- Site Web
euh... ils sont perimés les yaourts d'il y a 11 mois, non?
alors est ce du stock (ça me parrait pas possible)
ou est ce une erreur d'achat?
Je peux te dire que c'est long même dé fois très long en date les yaourt pour petits bien entendu je pense que se sont pas des yaourt qu'on garde au frais sinon y a longtemps qu'ils serai périmés...
Sinon je pense que votre assmat a pas a a refuser de donner vos yaourt a votre enfants sauf si comme dit 4i il sont périmé.
Je pense que quand les parents fournisse se dois de donner a moins qui est un gros problème en l'occurrence après avoir demander a mon pédiatre il n'y a pas de différence entre un yaourt 6mois et 15mois sauf peu être le lait et encore d'après mon pédiatre c'est plus une question de sucre et d'aliment allergisant qui sont évité dans le 6mois plus que dans le 15.
Dernière modification par moumoune13 (14-09-2009 14:10:57)
#6 14-09-2009 14:55:34
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
gardez les pour vous!
maman et ass mat heureuse
#10 14-09-2009 15:54:21
mais de là à avoir du stock pour 1 an et +...
que la maman les donne chez elle et achete du frais pour la nounou et c'est règlé
ou alors rompre le contrat pour motif de yaourt trop vieux...
ça le fait ça, non?
désolé mais là se fâcher pour ça... ça me dépasse
#13 15-09-2009 20:59:24
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Elle n'a pas a refusé ce que vous fournissez! sauf si bien sûr c'est périmé!
Sinon, comme le dit moumoune13, y'a des yaourts qui ne vont pas au frigo type: "blédi*a, "nestl*é" et les dates sont longs
même très long.
#14 15-09-2009 21:05:52
bien sur que non que c'est pas périmé ! c'est le cas de bcp de parents , d'acheter des produits bébé à leur enfants qui n'en est plus tout à fait un......je suis contre mais ça me paraît tellement évident que je ne m'échine plus à leur dire quoi que ce soit....je pense que ces yaourts ont été achetés pas plus tard que ce week-end ......
#18 16-09-2009 13:31:32
Alors moi je pense que cela n'a rien a voir avec la péremption mais que la maman amène des yaourts adaptés pour un bébé de 6 mois alors que son enfant a 15 mois ! Et que la nounou ne veut pas lui les donner car pas adapté à son âge ! Donc même si c'est un fond de stock, la date ne doit pas être dépassée !
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#19 16-09-2009 13:57:24
et pis meme si c des yaourts de 6 mois pour un enfant de 15mois y a pas mort d'homme ...!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#20 16-09-2009 14:48:34
bonjour
perso, ma fille a un peu plus de 2 ans, je lui achète encore des yaourts petit brassé (a partir de 6 mois). il se conserve hors du frigo et se garde environ 6 mois avant d'être périmé. c bien pratique et elle aime.
et je voit pas en quoi se ce ne serai pas adapté, c juste fait a partir de lait infantile.
enfin quoi qu'il en soit, c elle qui fournit la nourriture et sauf danger pour la santé, l'ass mat n'a pas à décider pour la maman !
Pages : 1
Discussion fermée