Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-09-2009 12:23:48

sabrina77
Membre
Inscription : 26-08-2009
Messages : 252
Site Web

l appel de la pueri

bonjour
sa yé la pueri vient de m appeler pour la visite du logement elle vient le 25 septembre à14hoo sa yé le stresse arrive elle ma dit quel venait pour voir mon logement ainsi que les sécurités et quel me remétrais un questionnaire à remplir pour la seconde visite.j ai un peur car au niveau sécurité j ai 2 soucis mon canapé et poussé au niveau de la fenetre mais j ai mis un entrebailleur pas le chois de le mettre la et mon four n est pas en hotteur on ma dit qu il esisté des protections de four mais je trouve pas si quelqun peut me renseigner sa serait gentil.voila merci les filles


maman de ptit gars 7ans et 31mois

Hors ligne

16-09-2009 12:23:48

partenaire publicitaire:

#2 16-09-2009 12:41:16

lagomme
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 782
Site Web

Re : l appel de la pueri

sabrina77 a écrit :

bonjour
sa yé la pueri vient de m appeler pour la visite du logement elle vient le 25 septembre à14hoo sa yé le stresse arrive elle ma dit quel venait pour voir mon logement ainsi que les sécurités et quel me remétrais un questionnaire à remplir pour la seconde visite.j ai un peur car au niveau sécurité j ai 2 soucis mon canapé et poussé au niveau de la fenetre mais j ai mis un entrebailleur pas le chois de le mettre la et mon four n est pas en hotteur on ma dit qu il esisté des protections de four mais je trouve pas si quelqun peut me renseigner sa serait gentil.voila merci les filles

super!!! pour la canapé ,tu verras avec elle,pour le four j'en ai pas je dirai à la puéri que de tout façon je fais la popote le soir quand mon enfant est au lit,le midi je faire cuire au mico onde wink

sinon tu l'avais envoyé quand ta lettre au conseil général? histoire de me donner une idée pour cette longue attente !

allez ne stress pas,oui oui facile à dire wink

Hors ligne

#3 16-09-2009 12:46:03

sabrina77
Membre
Inscription : 26-08-2009
Messages : 252
Site Web

Re : l appel de la pueri

bonjour lagomme merci pour tes conseil alor mon dossier je l ai envoyé le 28 juillet j ai recu mon récépissé le 11 aout et l appel de la pueri ce matin voila.bon courage à toi


maman de ptit gars 7ans et 31mois

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB