Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-09-2009 20:02:43
Porter plainte
désolée d'avance si je ne poste pas dans la bonne catégorie.
Voilà, je sais qu'une assistante maternelle laisse des enfants à son mari pour aller faire des courses ou promener son chien et je voulais savoir comment la dénoncer sans dire c'est que moi qui la dénonce ? Est ce qu'une lettre anonyme a autant d'impact qu'un témoignage ? Comment la formuler ?
En sachant que la flle de la PMI qui s'occupe des controle est une amie a elle ....mais c'est une faute profesionnelle et je ne vois pas pourquoi elle aurait des passe-droits.
16-09-2009 20:02:43
#2 16-09-2009 20:05:28
Re : Porter plainte
ben c'est embetant comme situation.... car là cela s'aparente a de la délation, et c'est pas top !
allé voir cette assmat et lui rapeller que cela est interdit?
deja etes vous sûre et certaine de vos dire? vous l'avez vu les enfants en compagnie de quelqu'un d'autre.
mouais, pas facile
#3 16-09-2009 20:09:17
désolée d'avance si je ne poste pas dans la bonne catégorie.
Voilà, je sais qu'une assistante maternelle laisse des enfants à son mari pour aller faire des courses ou promener son chien et je voulais savoir comment la dénoncer sans dire c'est que moi qui la dénonce ? Est ce qu'une lettre anonyme a autant d'impact qu'un témoignage ? Comment la formuler ?
En sachant que la flle de la PMI qui s'occupe des controle est une amie a elle ....mais c'est une faute profesionnelle et je ne vois pas pourquoi elle aurait des passe-droits.
bonsoir
soit tu assumes en te présentant , soit tu n'assumes pas... et tu ne t'en occupe pas
inverse le soucis...
fondé ou non, que penserais tu de quelqu' un qui te dénonce anonymement à la pmi?
"pourquoi n'est elle pas venu me le dire en face????"
désolé mais les lettres anonymes ça me fâche, car très lâche!
#4 16-09-2009 20:11:25
Bonjour
Alors désolée mais une lettre anonyme je trouve ça choquant !!!
Soit tu le signales sans te cacher et donc en assumant tes propos, soit tu ne dis rien, mais il n'est pas pensable de faire une lettre anonyme....
As tu parler a cette ass mat ?
Es tu sûre de ce que tu avances ou est ce qu'on t'as dit que .....
C'est grave une dénonciation anonyme!!!!!
16-09-2009 20:11:25
#5 16-09-2009 20:30:04
Alors cette dame c'est ma voisine, et je ne m'entend pas du tout avec elle! Plusieurs fois ils nous ont embeter (style garer leur voiture devant notre portail, mettre des déchets chez nous alors qu'on attendait que le gars de la mairie vienne constater l'insalubrité de la voie publiques et ils ont porter plainte contre nous alors que ce nétait pas nos déchets et qu'on avait exprès fait un ats pour que le mec vienne ramasser etc ...) donc je ne veux pas laisser les choses ainsi.Merci pour vos réponses les filles
#6 16-09-2009 20:32:56
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#7 16-09-2009 20:35:04
on se doute bien que c'es qq un que tu n'aimes pas
mais à ta place avant d'aller "porter plainte" je lui parlerais...
car ça risque de très aml tourner si tu ne fais pas preuve d'un minimum de franchise
et au dela de la faute pro... qui est réelle
je trouve pas cool de faire perdre son job à une personne pour des querelles de voisinage et une vengeance....
(tu ne fais même pas allusion au boen être de(s) enfant(s) ...
dis lui qu'elle ne devrait pas faire cela et tiens toi en là.
et de toute façon vu l'etat des choses tu seras la 1ère soupsonnée même si qq un d'autre la denonce.
je pense à une chose : son mari ne serait aps agréé par ahasard? car je connais un couple dont le mari à passé l'agrément uniquement pour relayer sa femme en cas exeptionnels
ça éxiste!!!
#8 16-09-2009 20:39:37
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Perso, je ne trouve pas que ce post ait une place sur ce site!
Les histoires de voisinages à la Julien Courbet et les lettres anonymes....franchement, c'est répugnant!
Vous êtes adultes, non de non!
Prenez vos responsabilités!
Le oeil pour oeil et dent pour dent....c'est du niveau maternelle-primaire!
Moi, j'appelle ça de la vengeance!...dénonciation de non respect d'agrément, bizarrement après la plainte en gendarmerie...pffff
Et de toute façon, vu que cette dame a des problèmes avec vous....vous croyez qu'elle ne saura pas d'ou vient le coup???
Dans la vie, on doit assumer ses actes....sinon, mieux vaut se taire!
#10 16-09-2009 20:43:29
coucou et après cela ça te rapporteras quoi?
es ce que ça en vaut vraiment la peine!
es ce que tu prend le risque,de te pourrir la vie,et de rentrer dans une machine infernale!:/
parce que après sa seras quoi?
et pourquoi tous simplement ne pas le leur dire en face!
tant de cruauté,tu crois que l'on n'en vie pas asser aujourd'hui,pour aller s'en rajouter!
A+
#11 16-09-2009 20:44:11
- rosithalya
- Membre
- Site Web
Alors cette dame c'est ma voisine, et je ne m'entend pas du tout avec elle! Plusieurs fois ils nous ont embeter (style garer leur voiture devant notre portail, mettre des déchets chez nous alors qu'on attendait que le gars de la mairie vienne constater l'insalubrité de la voie publiques et ils ont porter plainte contre nous alors que ce nétait pas nos déchets et qu'on avait exprès fait un ats pour que le mec vienne ramasser etc ...) donc je ne veux pas laisser les choses ainsi.Merci pour vos réponses les filles
Désolée de ce que je vais dire ophy07. On dirait que tu veux juste te venger de ta voisine. mais avant saches que la vengeance est un plat qui se mange "congelé" si tu veux faire ton devoir de citoyenne, à savoir denoncer ta voisine parcequ'elle fait mal son boulot, il faudrait prendre ton courage à deux mains et aller voir les autorités competentes et leur faire part de tes soupçons. parceque, une lettre anonyme est synonyme de lacheté et s'apparente un peu aux méthodes des corbeaux.suis desolee si ce que je dis te choque.
#12 16-09-2009 20:45:05
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#15 16-09-2009 21:35:54
- eglantine77
- Banni(e)
- Site Web
bonsoir
c'est la première fois que je post, helàs je connais cela ,
je vous ecrit en mp afin de vous expliquer les choses,
ensuite je viendrais ici pour expliquer
merci
Cordialement,
#16 16-09-2009 22:01:59
bonsoir
le fait que vous vous entendiez ou non avec votre voisine est le cadet de nos soucis ... desolé mais c'est un fait ...
nous sommes sur un forum d'assmat ...
vous suspectez une voisine de mal remplir son devoir d'assmat selon son agrement , prenez alors vos responsabilité et allez derechef vous entretenir avec le medecin de la pmi ...
cependant fort a parier que votre mesentente evidente laissera suspecter un interet particulier a lui nuire
bref :
-soit vous jugez qu'elle met en peril les enfants gardés et vous agissez car vous avez des preuves ... en bon citoyen et franchement ...
-soit vous continuez votre vie sans regarder ce qui se passe a coté car de toute façon vous ne savez pas vraiment ce qui s'y passe
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#19 17-09-2009 00:07:49
merci de moderer vos propos
il n'est pas utile de devenir desagreable ni blessant pour se faire comprendre
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#20 17-09-2009 07:11:41
C'est vrai que je suis choquée par ce post !!!
En fait si tu t'entendais bien avec cette voisine je suis persuadée que tu ne te poserai pas la question, mais là parce que vous avez des querelles de voisinages, tu cherches a te venger........
C'est assez bas comme comportement, reprends toi et réagis en adulte