Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-09-2009 15:24:27

mamanlaura
Membre
Lieu : le mans
Site Web

marche pour poussette

il existe des marches pour poussette, en cherchant sur un site d'occasion je n'ai vu que des "double marches" c'est-à-dire que l'enfant peu s'asseoir et se tenir debout, je trouve cela un peu encombrant, connaissez-vous, pour celle qui l'utilise, est ce que c'est vraiment pratique niveau encombrement pour pouvoir manier la poussette correctement  ? Je trouve cela assez large en fait et pense qu'on doit se cogner les pied dedans, merci pour vos avis...

maman d'une petite souris de 3 ans
et d'un petit gars de 10 mois
nounou d'une petite puce de 20 mois
VIVRE DE CE QUI NOUS EPANOUI EST L'UNE DES CLES DU BONHEUR !

16-09-2009 15:24:27

partenaire publicitaire:

#2 16-09-2009 17:16:58

venus0728
Membre
Lieu : Verdun
Site Web

Re : marche pour poussette

Bonjour !
Alors moi j'ai une double marche pour poussette de la marque Litaf que la maman m'a prété. Comme toi j'avais une petite appréhension niveau maniabilité et beh en fait ça va super bien. Meme pour monter les trottoirs ou rouler dans des cailloux aucun souci la planche suit parfaitement. J'ai un guidon sur ma poussette (Mura de bébé confort) qui est reglable donc je le regle au maxi en hauteur et pas de souci : consuite agréable et mes pieds ne tapent pas dans la planche.

J'espere t'avoir aidé.

#3 17-09-2009 11:04:13

eloise088
Membre
Lieu : Rhône
Site Web

Re : marche pour poussette

bonjour,

j'ai également acheté la semaine dernière la marche de la marque Litaf est bien je ne le regrette pas.

super maniable, on peut monter les trottoirs sans problème, tourner etc...

en plus elle s'enlève facilement, dès que je n'ai pas la petite en garde, j'enlève la marche et je peux la remettre aussi facilement dès que besoin

je l'ai acheté d'occasion, neuf je trouve cela un peu cher mais c'est bien pratique !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB