Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-09-2009 11:27:47
en attente de la réponse
Voila je suis agrée pour deux enfants et une famille m'a contacter pour une fratrie.
Le plus serra là la journée et le grand frère quelque fois le soir ou le matin et un mercredi sur deux le matin ou l'après midi
J'ai fait une demande de périscolaire pour le grand frère donc
j'ai bien tout indiqué sur mon courrier surtout que c'était une fratrie et que les parents pour le bien des enfants ne voulais pas qu'ils soient séparés.Mes motivations.
De là j'ai appelé ma puer qui m'a confirmer que mon courrier était bien arrivé mais que pour elle se serrais certainement pas bon.
Motif pas assez d'expérience dans le métier et avec les enfants(agrée depuis décembre 2008 commencer mars 2009)et qu'elle ne m'a pas assez vue travailler (3 fois a la maison depuis mars)et suis maman de trois amours d'enfants 3ans 7 ans et 12 ans.Et que temps qu'elle ne repasse pas chez moi et qu'elle n'avait pas le temps elle ne me fait pas passé en commission.
Et de là elle me demande de voire a se que les parents trouve une autre solution pour le grand.
Mais ils on fait le tour des assmat et personne ne veux d'un contrat comme ça , mais surtout cela se passe tellement bien avec le tout petit qu'il ne veulent pas les séparer et si possible d'avoir la mème assmat.
Se que je comprend en tant que maman aussi.
Mon courrier et arrivé le 4 septembre et la commission a eux lieux il y a trois jours , on conseil général on m'a dit qu'il avait 1 moi a la pmi pour me répondre.
1 quand pensez vous ?
2 y a t'il vraiment se délais d'un mois?
3 si c pas bon combien de temps après je peut faire appelle?
4 au bout de combien de temps dans le métier peut on faire une demande pour une extension?
Merci beaucoup pour vos conseils et vos réponses
mimoune
17-09-2009 11:27:47
#2 17-09-2009 13:05:24
Re : en attente de la réponse
bonjour
1- oui, la 1ère année on en peut en priincipe aps avoir de derogation ou extention (ça ne fait que 6 mois que tu exerces reelement)
2- le cg à 3 mois à reception pour repondre (partout pareil)
3- tu auras 1 mois pour faire appel
4- environs 1 an ou+
voilà
#3 17-09-2009 13:14:19
Re : en attente de la réponse
merci 4i pour tes réponse
C a ne plus rien n'y comprendre
Aprés avoir posté mon message j'ai eux 3 de mes collègues pour notre formation.
Et les trois qui on des enfants de moins de trois ans,l'une en villa , l'une en maison et la troisième qui vit chez sa maman (agrée chez sa mère) qui on eux l'agrément en décembre comme moi mais qui on toutes les trois commencé fin avril voire début Aout on eux leurs 3 agréments
Alors là je ne comprend pas
Pages : 1