Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
17-09-2009 14:21:20
#2 17-09-2009 14:35:13
Re : peur de l'isolement
Bonjour,
Pour moi pas d'isolement, je suis très copine avec une autre assmat (que je ne connaissait pas avant) et tous les jours nous faisons nos ballades ensembles ou les activités du ram, ou alors je vais chez elle ou elle vient chez moi.
Pendant les ballades on retrouve souvent d'autres assmat qui elles non plus ne sont jamais seules.
Pour ne pas te sentir isolée il faut sortir de chez toi en faisant les activités proposées ou en allant en ballade à des endroit style tour de l'étang, canards ou autres ou tu es sûre de rencontrer du monde et ne pas te cantonner seulement au tour de ton quartier.
Et puis à force de rencontrer toujours les même personnes tu crées des affinités.
Des fois on se retrouve à 6 ou 7 assmat au même endroit et là je t'assure qu'aucune de nous ne parle d'isolement ... bien au contraire !
Je te souhaite bon courage.
#3 17-09-2009 14:35:29
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
coucou,
te rassurer??? je sais pas!
Je suis très isolée...je ne vais pas au ram (trop de routes)...peu d'assmat dans mon village ...nous sommes même en voie d'estinction! (on est 3!)
Je suis seule toute la journée...avec les petits, mais niveau conversation c'est restreint.....areeuuuhhh, breeee, dretdret...c'est pas top!
Si je tiens, ces dernières années, c'est en grande partie grâce à ce site...j'y viens pendant les siestes...ou quand les petits ne sont pas là...c'est bête, je discute avec des inconnues...mais ces inconnues vivent la même chose que moi, on se soutient, on se comprend, et on s'entraide en cas de difficultés, on se conseille mutuellement!
La solitude est surement moindre dans les villes avec les ludothèques ou autre...
#4 17-09-2009 14:35:45
Bonjour.
L'isolement .....
En fait cela dépend de ce qui est disponible près de chez toi : Ram, association d'assmat.
Si cela existe tu peux alors profiter des activités proposées par ces structures.
Autrement tu devras faire connaissance avec les assmat de ton secteur afin d'organiser des promenades ou petites activités en commun.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
17-09-2009 14:35:45
#6 17-09-2009 15:07:07
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Bonjour
Comme t'ont dit les fille tout dépend des régions des ville ou village.
Moi aussi j'avais peur de l'isolement et finalement j'ai rencontré d'autres assmat qui sont devenu des amies et avec le temps on partage beaucoup de choses sortie activité, on se vois 1fois par semaine pour un café et sinon a l'école au ram 1fois par mois. Et une entraide c'est crée entre nous si une est plein elle renvoya sur celle qui elle a une place sur.
#7 17-09-2009 15:08:54
coucou,
te rassurer??? je sais pas!
Je suis très isolée...je ne vais pas au ram (trop de routes)...peu d'assmat dans mon village ...nous sommes même en voie d'estinction! (on est 3!)
Je suis seule toute la journée...avec les petits, mais niveau conversation c'est restreint.....areeuuuhhh, breeee, dretdret...c'est pas top!
Si je tiens, ces dernières années, c'est en grande partie grâce à ce site...j'y viens pendant les siestes...ou quand les petits ne sont pas là...c'est bête, je discute avec des inconnues...mais ces inconnues vivent la même chose que moi, on se soutient, on se comprend, et on s'entraide en cas de difficultés, on se conseille mutuellement!
La solitude est surement moindre dans les villes avec les ludothèques ou autre...
Roooooo, te t'aime, moi
Sinon, perso avant j'etais maman au foyez...............et la, je me sentais seule !
Depuis que je suis assmat, j'ai "retrouvé" une vis sociale ! Trop cool, que du bonheur.
(mais je n'ais pas de ram ou quoi que ce soit.........toutes les affinitées se sont faites a la sortie de l'ecole (avec d'autre assmat )
Dernière modification par North (17-09-2009 15:09:48)
Pages : 1