Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-09-2009 14:37:14
expressions du visage
bonjour,
voilà je cherche un jeu simple qui pourrait faire comprendre les différentes expressions du visage (content, triste, en colère..)
sous forme de livre, de jeu, ou de puzzle.
Pour l'instant je n'ai rien trouvé de terrible.
J'ai même commencé à chercher sur le net des photos avec différentes expressions pour me faire une sorte d'imagier mais là encore pas terrible si vous avez des idées, merci de me les faire savoir, même par mail si jamais il y a des marques.
Merci
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
17-09-2009 14:37:14
#2 17-09-2009 15:05:12
#3 17-09-2009 15:06:08
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#4 17-09-2009 15:13:55
Re : expressions du visage
roh oui nielle ça peut être rigolo c'est vrai, j'imagine leurs têtes!
et dragonnette je viens de trouver quelques pistes avec des smileys et une autre tiré d'un livre avec els émotions principales (content/triste/colère/fatigué/peur)
je vais m'inspirer de tout ça.
merci et je viens de remarquer que je me suis trompée de rubrique cela aurait été mieux dans bricolage et activités.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
17-09-2009 15:13:55
#5 17-09-2009 15:35:42
coucou
je deplace
et oui tu peux faire un imagier avec des photos personnelles , ou decoupées dans des livres et revues avec toute la panoplie des expressions et emotions
#6 17-09-2009 16:39:07
bonjour stephi17,
pour cette activité, je me sers du livre de jeanne ashbé '' ça va mieux''. il a des images de bébé qui pleure face à certaines situations et sourit quand ça va mieux. il est excellent pour aider les petits à mettre des mots sur leurs émotions.
bonne activité
#8 18-09-2009 13:28:21
Pages : 1