Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-09-2009 20:27:12

lulu42
Membre
Inscription : 17-09-2009
Messages : 18
Site Web

probléme de maltrétence et licenciement

bonjour, nous avons licencié notre nounou en début d'année pour faute, elle a passé notre fils de 2 ans et demi à plusieurs reprise sou le robinet avec son conjoints "preuve à l'appui" un méssage téléphonique de ça part qui parle des faits! nous l'avons donc licencié sur le chant, on lui avait prété deux barrière de sécurité car elle n'en avait pas le jour du controle de la pmi, aujourd'hui c'est la guérre, tout simplement car j'ai envoyé un courrier à la pmi pour énnoncer les fais, elle a été averti et a dus allez faire un stage de remise à niveau car elle n'avait son agrément que depuis 3 mois.
aujourd'hui nous somme allez devant les prud'home une fois nous avons perdu et lui avons payé ce que nous lui devions, plus 100 euro de domage et interet en plus!!
j'ai déposé pleinte à la gendarmerie pour abut de confience pour mes barrière classé sen suite
aujourd'hui un nouveau courrier du prud'home pour une nouvelle convocation encore des domage et interet mais cette fois 1500 euro mais ou va ton!!!
pouvez vous nous aider à faire un choix dans nos possiblité merci
- allez à la gendarmerie et déposé une plainte pour maltrétence avec les preuves et une attestation de la pmi comme quoi elle a eu avertissement
- ************************modération car propos intolerables.les moderateurs
prendre un avocat et attaqué?

Hors ligne

17-09-2009 20:27:12

partenaire publicitaire:

#2 17-09-2009 20:30:22

nounou924
Membre
Inscription : 13-02-2009
Messages : 914
Site Web

Re : probléme de maltrétence et licenciement

Pourriez-vous nous expliqué précisément ce qu'il s'est passé ? Sous le robinet. Pourquoi l'a t-elle fait ? De quelle manière ?

Hors ligne

#3 17-09-2009 20:39:03

lrd
Membre
Lieu : Loire Atlantique 44
Inscription : 23-11-2007
Messages : 4 732
Site Web

Re : probléme de maltrétence et licenciement

- **************************!!!!


vous feriez mieux de faire attention à ce que vous écrivez et de lire la charte du forum

c'est peut être sur le coup de la colère mais quand même !!!!!!


mini_110203025849131678.jpg mini_110203030353855612.jpg  mini_11020303053430093.jpg

Hors ligne

#4 17-09-2009 20:42:06

didouna
Membre
Inscription : 01-09-2009
Messages : 250
Site Web

Re : probléme de maltrétence et licenciement

bonjour,
avec des preuves pourquoi vous avez perdu  au prud home?
il n y a pas que des problemes avec l enfant sous le robinet?
plus de precision , merci.

Hors ligne

17-09-2009 20:42:06

partenaire publicitaire:

#5 17-09-2009 20:55:15

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : probléme de maltrétence et licenciement

lulu42 a écrit :

bonjour, nous avons licencié notre nounou en début d'année pour faute, elle a passé notre fils de 2 ans et demi à plusieurs reprise sou le robinet avec son conjoints "preuve à l'appui" un méssage téléphonique de ça part qui parle des faits! nous l'avons donc licencié sur le chant, on lui avait prété deux barrière de sécurité car elle n'en avait pas le jour du controle de la pmi, aujourd'hui c'est la guérre, tout simplement car j'ai envoyé un courrier à la pmi pour énnoncer les fais, elle a été averti et a dus allez faire un stage de remise à niveau car elle n'avait son agrément que depuis 3 mois.
aujourd'hui nous somme allez devant les prud'home une fois nous avons perdu et lui avons payé ce que nous lui devions, plus 100 euro de domage et interet en plus!!
j'ai déposé pleinte à la gendarmerie pour abut de confience pour mes barrière classé sen suite
aujourd'hui un nouveau courrier du prud'home pour une nouvelle convocation encore des domage et interet mais cette fois 1500 euro mais ou va ton!!!
pouvez vous nous aider à faire un choix dans nos possiblité merci
- allez à la gendarmerie et déposé une plainte pour maltrétence avec les preuves et une attestation de la pmi comme quoi elle a eu avertissement
- *********************!!!!
prendre un avocat et attaqué?

comment se fait il que vous ayez un message telephonique ? repondeur vous voulez dire ? et pourquoi avez vous perdu aux prud'homms ?
et pourquoi porter plaintes pour abus de confiance pour vos barrieres ?
déjà expliquez nous tout bien clairement point par point .... on va analyser toutes ensembles ... voir où cela cloche ok ? smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#6 17-09-2009 20:59:46

lulu42
Membre
Inscription : 17-09-2009
Messages : 18
Site Web

Re : probléme de maltrétence et licenciement

tout d'abord merci pour l'interet porté à notré égard.
le méssage vocal que nous avons reçu est sur notre portable elle à éssayé de nous joindre au travail et est tombé sur la messagerie et elle dit!
elle nous fait entendre notre fils qui pleure pendant 10 à 15 seconde et dit tu entend le bruit de fond dérrière moi c'est ton fils il pleure depuis que tu est parti "plus de 2h" et maman chérie et il mouche il morve, "ont" lui à passé la tété sou le robinet pour le calmer, "ont " lui à gueulé dessu, rien y fait rapelle moi "ont" sai plus quoi faire je vais péter un plomb.
nous savons que le "ont" n'est autre que son copain qui na surement pas d'égrément! et de plus pour passé la tete sou l'eau à notre fils de force il est surment impossible dit arrivé seul.
pour les prud'hom c'est simple nous devions lui payer son solde et les indémnité nous avions décidé de payer uniquement lors de la réstitution des barrières de sécurité et comme elle ne veu plus les rendre et quel voulais son argent elle nous emmené devant les prud'hom nous avons perdu car pour eu c'est du chantage!!! nous avons fait le chéque sur place pour solde de tous compte, nous avons reçu quelques semaine aprés une demande de réglement de 100 euro pour domage et interet nous avons payé!! tous les papiers avait été fait pour que nous puissions avoir notre remboursement par la caf tous est réglé depuis 3 mois enfain presque plus que aujourd'hui nous resevons une nouvelle convocation pour janvier au prud'hom de nouveau pour une demande de 1500 euro de domage et interet pour avoir fait attendre madame pendant 5 mois c'est à dire les mois ou l'affaire à été devant les prud'hom la première fois "convocation,jugement,délibération,encaissement du reglement,les courrier recommandé" enfain voila ou nous en somme.je pense que nous avons été trop gentil et que un dépot de plainte pour maltrétence simpose et qu'il faut tous faire pour quel n'éxerse plus jamais.

Hors ligne

#7 17-09-2009 21:00:40

arte
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 507
Site Web

Re : probléme de maltrétence et licenciement

lulu42 a écrit :

bonjour, nous avons licencié notre nounou en début d'année pour faute, elle a passé notre fils de 2 ans et demi à plusieurs reprise sou le robinet avec son conjoints "preuve à l'appui" un méssage téléphonique de ça part qui parle des faits! nous l'avons donc licencié sur le chant, on lui avait prété deux barrière de sécurité car elle n'en avait pas le jour du controle de la pmi, aujourd'hui c'est la guérre, tout simplement car j'ai envoyé un courrier à la pmi pour énnoncer les fais, elle a été averti et a dus allez faire un stage de remise à niveau car elle n'avait son agrément que depuis 3 mois.
aujourd'hui nous somme allez devant les prud'home une fois nous avons perdu et lui avons payé ce que nous lui devions, plus 100 euro de domage et interet en plus!!
j'ai déposé pleinte à la gendarmerie pour abut de confience pour mes barrière classé sen suite
aujourd'hui un nouveau courrier du prud'home pour une nouvelle convocation encore des domage et interet mais cette fois 1500 euro mais ou va ton!!!
pouvez vous nous aider à faire un choix dans nos possiblité merci
- allez à la gendarmerie et déposé une plainte pour maltrétence avec les preuves et une attestation de la pmi comme quoi elle a eu avertissement
- ************************
prendre un avocat et attaqué?

Pour l'instant ton récit est un peu superficiel donc je m'abstiendrai de t'aider. Si tu pouvais un peu étayer ce serait plus facile pour nous de comprendre.

ps : je reprends le texte car il y a quelques temps j'ai (et d'autres membres aussi) répondu à un membre et elle a effacé sa demande. On est resté comme deux ronds de frites. Ce n'est pas contre toi je te rassure.


what's new ?

Hors ligne

#8 17-09-2009 21:04:21

arte
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 507
Site Web

Re : probléme de maltrétence et licenciement

Et la PMI n'a rien fait ?


what's new ?

Hors ligne

#9 17-09-2009 21:05:47

lulu42
Membre
Inscription : 17-09-2009
Messages : 18
Site Web

Re : probléme de maltrétence et licenciement

merci mais je néfasserai surement pas ma demande je suis plutot pret d'allez lui tombé dessu ci personne ne m'aide et jusque là justice n'a absolument rien fait donc il y a un moment il faut trouver des solutions et qui a payer au temps que ce soit pour quelque chose non?

Hors ligne

#10 17-09-2009 21:07:20

lulu42
Membre
Inscription : 17-09-2009
Messages : 18
Site Web

Re : probléme de maltrétence et licenciement

arte a écrit :

Et la PMI n'a rien fait ?

non la pmi la envoyé faire une remise à niveau et ma demandé de faire un courrier pour signaler les fais, et depuis elle éxerse toujours na pas été suspendu et garde une fillette de 1an

Hors ligne

#11 17-09-2009 21:09:15

nounou924
Membre
Inscription : 13-02-2009
Messages : 914
Site Web

Re : probléme de maltrétence et licenciement

lulu42 a écrit :

elle nous fait entendre notre fils qui pleure pendant 10 à 15 seconde et dit tu entend le bruit de fond dérrière moi c'est ton fils il pleure depuis que tu est parti "plus de 2h" et maman chérie et il mouche il morve, "ont" lui à passé la tété sou le robinet pour le calmer, "ont " lui à gueulé dessu, rien y fait rapelle moi "ont" sai plus quoi faire je vais péter un plomb.

Quelle relation aviez-vous avec elle ? Cela me semble tout sauf professionnel, du tutoiement au "je vais pêter les plombs"...
Rassurez-moi, ce soir-là, vous le lui avez retirer d'emblée ?
Depuis combien de temps s'en occupait-elle ?
Vous l'avez connu via liste de la PMI ?
Quel est le motif énoncé pour les 1500 e ?

Hors ligne

#12 17-09-2009 21:11:16

arte
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 507
Site Web

Re : probléme de maltrétence et licenciement

Il faut relancer la PMI quitte à passer par "plus haut" au Conseil Général mais franchement ça me révolte. Prends rendez-vous avec la Puéricultrice de ton secteur et garde bien l'enregistrement fait.


what's new ?

Hors ligne

#13 17-09-2009 21:11:39

nounou924
Membre
Inscription : 13-02-2009
Messages : 914
Site Web

Re : probléme de maltrétence et licenciement

lulu42 a écrit :

merci mais je néfasserai surement pas ma demande je suis plutot pret d'allez lui tombé dessu ci personne ne m'aide et jusque là justice n'a absolument rien fait donc il y a un moment il faut trouver des solutions et qui a payer au temps que ce soit pour quelque chose non?

Si vous faites ça, elle déposera plainte, vous irez garde à vue, puis en détention.
Votre enfant ne comprendra rien. Réfléchissez, vous n'êtes pas seule.

Hors ligne

#14 17-09-2009 21:14:06

jiboulette
Membre
Lieu : 97150
Inscription : 19-01-2009
Messages : 606
Site Web

Re : probléme de maltrétence et licenciement

bonsoir
he bien lulu...j en croit pas mes yeux !!!!
mais j espere que vous avez porté plainte avec en plus les preuves que vous avez!
c 'est l horreur pour votre ti bout...et la pmi qu ent ce quelle en dit
mais attendez, c est vous qui avez droit au domage et interet et on retire l agrement avec en plus condanation de ces personnes au tribunal
et apres on s etonne que des parents n ont pas confiance ds les asmatts!
en tout cas faites tout ce que vs pourrez pour quelle ne puisse continuer a exercer caar si votre enfant n y est plus , d autres risquent de subir le meme sort ...et on ne sait pas comment ca peut finir tout ca
bon courage et tenez bon ...mais ne laissez pas tomber l affaire.

Hors ligne

#15 17-09-2009 21:16:43

lulu42
Membre
Inscription : 17-09-2009
Messages : 18
Site Web

Re : probléme de maltrétence et licenciement

nous l'avons connu car elle habite à coté de mes beaux parents et il savait que l'on cherchai un nounou depuis longtemps elle a garder notre fils 2 mois et demi éxactement nous lui avons retiré notre fils le soir meme et somme retourné le lendemain récupérer nos affaire qui nous on été jeté gentiment par dessu le grillage sauf les barrières bien sur.
pour les 1500 euro le récit éxacte est: dommage et interet pour non respect de la procédure de licenciment "pas donner de paie et attestation pendant 5 mois

Hors ligne

#16 17-09-2009 21:22:37

lulu42
Membre
Inscription : 17-09-2009
Messages : 18
Site Web

Re : probléme de maltrétence et licenciement

jiboulette a écrit :

bonsoir
he bien lulu...j en croit pas mes yeux !!!!
mais j espere que vous avez porté plainte avec en plus les preuves que vous avez!
c 'est l horreur pour votre ti bout...et la pmi qu ent ce quelle en dit
mais attendez, c est vous qui avez droit au domage et interet et on retire l agrement avec en plus condanation de ces personnes au tribunal
et apres on s etonne que des parents n ont pas confiance ds les asmatts!
en tout cas faites tout ce que vs pourrez pour quelle ne puisse continuer a exercer caar si votre enfant n y est plus , d autres risquent de subir le meme sort ...et on ne sait pas comment ca peut finir tout ca
bon courage et tenez bon ...mais ne laissez pas tomber l affaire.

merci pour le soutien la pmi que je devrais avoir demain car il doivent me rapeller mavait dit à notre dérnier entretien qu'il avait fait le nécéssaire mais qu'il ne pouvais rien faire de plus en gros maintenant débrouillé vous!!!en tous cas merci et ci nous l'avons signalé c'est justement pour que d'autre parents n'ai pas à sen vouloir d'avoir confié leur enfant entre de mauvaise main, et voila notre récompense aujourd'hui nous somme dans un monde ou il faut presque mieux ce taire!!

Hors ligne

#17 17-09-2009 21:27:33

lulu42
Membre
Inscription : 17-09-2009
Messages : 18
Site Web

Re : probléme de maltrétence et licenciement

media a écrit :
lulu42 a écrit :

bonjour, nous avons licencié notre nounou en début d'année pour faute, elle a passé notre fils de 2 ans et demi à plusieurs reprise sou le robinet avec son conjoints "preuve à l'appui" un méssage téléphonique de ça part qui parle des faits! nous l'avons donc licencié sur le chant, on lui avait prété deux barrière de sécurité car elle n'en avait pas le jour du controle de la pmi, aujourd'hui c'est la guérre, tout simplement car j'ai envoyé un courrier à la pmi pour énnoncer les fais, elle a été averti et a dus allez faire un stage de remise à niveau car elle n'avait son agrément que depuis 3 mois.
aujourd'hui nous somme allez devant les prud'home une fois nous avons perdu et lui avons payé ce que nous lui devions, plus 100 euro de domage et interet en plus!!
j'ai déposé pleinte à la gendarmerie pour abut de confience pour mes barrière classé sen suite
aujourd'hui un nouveau courrier du prud'home pour une nouvelle convocation encore des domage et interet mais cette fois 1500 euro mais ou va ton!!!
pouvez vous nous aider à faire un choix dans nos possiblité merci
- allez à la gendarmerie et déposé une plainte pour maltrétence avec les preuves et une attestation de la pmi comme quoi elle a eu avertissement
- *********************!!!!
prendre un avocat et attaqué?

comment se fait il que vous ayez un message telephonique ? repondeur vous voulez dire ? et pourquoi avez vous perdu aux prud'homms ?
et pourquoi porter plaintes pour abus de confiance pour vos barrieres ?
déjà expliquez nous tout bien clairement point par point .... on va analyser toutes ensembles ... voir où cela cloche ok ? smile

le méssage que nous avons gardé était sur le portable nous l'avons sauvegardé puis envoyé sur l'ordi et aujourd'hui sur Cd, c'est notre seul preuve avec les mots de notre fils

nous avons predu au prud'hom car il ne son pas la pour juger les fais du licenciement ils sont la pour faire payer le du le reste il n'en on strictement rien à foudre.

Hors ligne

#18 17-09-2009 21:28:36

vinpaeva
Membre
Inscription : 21-05-2009
Messages : 64
Site Web

Re : probléme de maltrétence et licenciement

Je ne remet pas en cause ce que ton ass mat à fait à ton enfant mais malheureusement voici pour info un article de loi trouvé sur

casamape

L'employeur qui ne remet pas l'attestation ou qui la remet tardivement, ou encore qui fournit un formulaire non conforme s'expose à une amende de 1 500 Euros (art. R.365-1 du CdT).


Sourire28.gifvinpaevaSourire28.gif

Hors ligne

#19 17-09-2009 21:31:46

nounou924
Membre
Inscription : 13-02-2009
Messages : 914
Site Web

Re : probléme de maltrétence et licenciement

lulu42 a écrit :

nous l'avons connu car elle habite à coté de mes beaux parents et il savait que l'on cherchai un nounou depuis longtemps elle a garder notre fils 2 mois et demi éxactement nous lui avons retiré notre fils le soir meme et somme retourné le lendemain récupérer nos affaire qui nous on été jeté gentiment par dessu le grillage sauf les barrières bien sur.
pour les 1500 euro le récit éxacte est: dommage et interet pour non respect de la procédure de licenciment "pas donner de paie et attestation pendant 5 mois

Aie ! ils ont considérés ça comme du travail au noir !
c'est pour ça que tu paies ..

Hors ligne

#20 17-09-2009 21:32:48

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : probléme de maltrétence et licenciement

lulu42 a écrit :

merci mais je néfasserai surement pas ma demande je suis plutot pret d'allez lui tombé dessu ci personne ne m'aide et jusque là justice n'a absolument rien fait donc il y a un moment il faut trouver des solutions et qui a payer au temps que ce soit pour quelque chose non?

n'importe quoi ! mad
ça va pas non????
prenez un avocat et defendez vous mais abstenez vous de raconter d'aussi ignobles choses ici!
même si vous  avez des raisons d'être en colere, attention !
cette femme et son compagnons  ne sont pas net, mais vous arrivez au même niveau qu'eux avec de tels propos sur un forum public!

je ne vois pas en quoi nous (assistantes maternelles sans  pouvoirs aucuns) derriere nos claviers pouvons vous aider!
faites les choses dans l'ordre et la justice, mais LEGALEMENT !!!!

au prochain débordement je vous modere , je ferme la discution, et en cas de recidive je vous banni mad

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB