Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-09-2009 20:29:13
ce soir on a mangé tofou et pate spiruline bio
coucou,
voila on a mangé tofou nature grillé a la poele sans graisse et pate spiruline bio cuite a l'eau.
les pates avait le meme gout que des pate normale,je pensais que le gout serait diferent vu qu'elles etaient "spiruline" je suppose que c'est une céréale.
le tofou franchement pas top bon!!!
8 euros: 250gr pate spiruline 250gr tofou 500 gr quinoa (pas tester encore) je trouve un peu cher.enfin c'ets du bio!
sinon cheri me dit que si les agriculteurs loué certaines machines et que celui avant a pas fait du bio et celui d'apres fait du bio,ben c'est pas tres bio.et puis avec le vent,les pesticide volent...
attention je critique pas le bio,je me pose justes des questions.
le tofou je vais pas en racheter a moins que je trouve une recette sympa.
et les pates,ben je vais voir!!
et vous qu'en pensez vous?
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
17-09-2009 20:29:13
#2 17-09-2009 20:34:59
Re : ce soir on a mangé tofou et pate spiruline bio
tofu..j'aime pas
les pates bio, j'achètes et j'aime..
les enfants n'y trouve pas de différence de gout...
j'achète de plus en plus bio...et puis j'ai des super copines qui font leur potager(bio) qui me m'en font profiter..salade, tomates, courgette, oignons...
je trouve que les prix du bio ont baissé..et je pense que petit à petit toute mon alimentation va devenir bio...pas de grosses révolutions, cela se met en place tout doucement au fil des mois...
#3 17-09-2009 20:54:35
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonsoir , si tu veux darkangel je te met des recettes avec tofu , dans rubrique cuisine !!!
#4 17-09-2009 21:11:32
heu non merci! demain moule frite!:lol:
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
17-09-2009 21:11:32
#5 17-09-2009 21:44:28
- nanou76280
- Membre
- Site Web
heu non merci! demain moule frite!:lol:
gourmande !!!! moi aussi j'aime bien les moules frites !!
#6 17-09-2009 21:56:47
Coucou , alors pates et céréales bio , farine pour le pain aussi(les tarifs ne sont pas trop différents de la grande distribution )et potager presque bio , par contre pour les recettes , j'ai beaucoup à apprendre , on est allés manger dans un resto bio près du magasin ou j'achète et c'était vraiment bon ! donc je continue mes recherches et documentations .
#7 18-09-2009 07:28:47
moule frite,le reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux bien des recettes tofu mais je vais quand meme laisser passer quelques temps avant d'en racheter!
je ne fait pas de jardin,j'ai un balcon!!alors j'ai de la ciboulette et des tomates!enfin j'avais!c'ets fini la!
dites c'ets quoi la spiruline?
pas de resto bio par ici,enfin je suis pas au courant!
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
#8 18-09-2009 07:35:23
- nanou76280
- Membre
- Site Web
j'ai inscrit deux recettes les filles !!!
#9 18-09-2009 08:06:07
j'ai vu ça nanou et la tarte a la courgettes me tente bien!merci de faire partager.
#10 18-09-2009 09:38:27
- lysoranges
- Membre
- Site Web
bonjour,
la spiruline est une algue tres reputee pour renforcer le systeme immunitaire, elle est bourree de vitamines , tu trouveras des infos sur internet moi je l'achete en poudre et en mets dans les purée par exemple ce n'est pas tres joli car tout vert mais ça n'a pas de gout juste une legere odeur d'algues evidemment , voila ce que l'on m'a donne comme infos
#11 18-09-2009 09:44:59
ok merci je vois que le monde bio est pourvu de milles tresors!
et le quinoa? je compare ça aux cereales Tipi.k (A) c'est un peu le meme genre non ?
vous mettez de la sauce tomate ou faites spagetti bolo avec ce genre de pate.vous allez me dire je suis folle c'est des pates normales!!!
#12 18-09-2009 11:40:47
- nanou76280
- Membre
- Site Web
le tofu , pour aimer il faut que ce soit bien preparer , j'ai mis deux recettes !!!