Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-09-2009 18:11:03

Missnounou
Membre
Site Web

Marre d'attendre !

Bonjour, je suis agréee depuis quelques mois et après 2-3 déboires (2 accords à la suite pour des contrats puis finalement des places en crèche qui se libèrent et ça tombe à l'eau ! ) , je suis encore à la recherche d'un pitchoune à garder et je trouve le temps long ! Mes enfants sont à l'école en journée et je commence à m'inquiéter, d'autant plus que je vis seule avec eux, ça urge ! Je continue quand meme à mettre des annonces partout et j'ai meme encore acheté hier dans un dépot-vente des jouets, mais la motivation commence à décliner. Je viens chercher un peu de motivation sur le forum pour me mettre un petit coup de jus ! A celles qui comme moi sont dans l'attente que le télephone sonne !

Maman de deux bonhommes , agréee pour deux enfants .

17-09-2009 18:11:03

partenaire publicitaire:

#2 17-09-2009 18:20:27

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

Re : Marre d'attendre !

Bonjour, la meilleur façon de trouver de travaille, c'est de se faire connaitre ..... n'hésites pas a prendre contact avec quelques assmat du coin "qui ont l'air sympa"  , demande a l'ecole si tu peux mettre une annonce ....

795793bandefofo.jpg

#3 17-09-2009 19:04:56

miniz
Membre
Site Web

salut  missnounou !! je suis dans le meme cas que toi. J'avais trouvé des parents interéssé et puis plus de nouvelle !!!! Enfin ne perdons pas courage et si tu veux on peut se tenir au courant de l'évolution de nos recherches

#4 17-09-2009 19:32:13

cathymam
Membre
Site Web

courage wink
le plus dur est de démarrer ensuite la réputation fait le reste wink
rapproches toi du ram si tu en as un, et des ass mat, si elles sont complètes elles peuvent te renvoyer les coup de fil wink

17-09-2009 19:32:13

partenaire publicitaire:

#5 17-09-2009 20:18:33

elinatheo
Membre
Site Web

Moi j'ai trouvé mes 3 premiers contrats, je suis assmat depuis le 1 septembre, par 1 annonce en grande surface et par 1 annonce dans un magazine gratuit mais pas du tout par la mairie ou la pmi, et j'en ai mis des annonces dans les pharmacies, tabacs, coiffeurs, boucheries, médecin, sites internet dans tous les villages au alentour (si cela peut vous donner des idées de dépôt d'annonces).

#6 17-09-2009 23:31:38

PitiKrapo
Membre
Site Web

Salut, salut !!

Effectivement pas facile de garder le moral quand ça traine. Je suis agréé depuis juin et toujours pas de contrat.

Donc je n'arrête pas, au moins 2 fois par semaine, de faire le tour des écoles proches de chez moi, je laisse des annonces ou cartes de visites à la crèche, à la PMI, dans un maximum de commerces et salles d'attentes.
C'est long, c'est pas très gai, mais bon faut bien se faire connaitre. Je suis aussi allé au RAM quelques fois juste pour discuter avec d'autres ass mat pour me faire connaitre d'elles, des fois qu'elles aient des connaissances dans le besoin.

Je passe aussi dans les supermarché, je regarde partout si des parents ont laissé des annonces. Berf, faut se bouger. En gros moi j'ai eu à peu près un appel par mois, c'est pas énorme mais à chaque fois ça redonne le moral, vu que je débute j'essai de faire un max d'entretien même si je pense que ça ne me conviendra pas, comme ça je me fais connaitre des parents et là encore je leur laisse ma carte comme ça s'ils connaissent du monde....

Faut se bouger, c'est pas facile, mais sur le long terme ça devrait payer (peut-être un contrat pour janvier pour moi).

Voili, voila.

@+
PitiKrapo

Papa et assmat

#7 17-09-2009 23:37:50

Daff
Membre
Site Web

PitiKrapo tu oublies que ta charmante femme t'as aussi fait un superbe tee shirt publicitaire que tu as fièrement arboré tout l'été lol

mariée a un ass.mat maman d'emma 5 ans 1/2 et d'une petite Lisa 2ans
et Pôlette aux heures de bureau...

#8 18-09-2009 06:59:08

4i.modo
Membre
Site Web

lol
bonne idée le tee shirt smile

ne negliger aucune piste :
écoles
centre aerés
salle d'attentes de tout les medecins
cabinets gyneco
petit commerces
mairie
poste
sur la voiture
sur la boite aux lettre
faire passer le mot par tout le monde
les petites annonces
supermarché
les fast food!!!! ça marche bien surtout le mercredi
le net (uniquement les sites gratuits!!)
les quotidiens etc...
et en attendant  vous pouvez faire de l'interim, des petits boulots, etc...
courage

#9 18-09-2009 09:02:52

Missnounou
Membre
Site Web

Merci pour votre soutien et vos idées,c'est vrai que je n'ai pas assez mis d'annonces dans mon quartier, pas tout le monde n'a internet ! à suivre ...

#10 18-09-2009 09:04:31

PitiKrapo
Membre
Site Web

C'est vrai que le T-shirt ça le fait aussi, quand vous faites vos courses ou que vous êtes au parc en train de jouer avec des gamins forcément ça se remarque.

Mais là on a déjà remis les pulls donc...

Papa et assmat

#11 18-09-2009 09:15:02

zabou89
Membre
Lieu : yonne
Site Web

bonjour missnounou

comme toi je commence a désespérer j'ai une place disponible depuis nov 2008 et tjs pas de contrat pour le remplacer donc tu vois tu n'es pas la seule
et pourtant je met des annonces partout ou je peux dans un rayon de 10km autour de chez moi mais trés peu d'appels ou alors ça n'aboutit pas

pour le tee shirt je n'y avais pas pensé ça peut etre une idée

aller courage on va y arriver

#12 18-09-2009 09:28:05

Missnounou
Membre
Site Web

Bonjour ! On vient de m'appeler pour un seul jour par semaine et pour une durée de qqes semaines pour dépanner une maman en urgence, je vais peut - etre accepter , en attendant d'avoir un contrat à temps plein. Ca bouge, tout doucement mais ça bouge ...

#13 18-09-2009 10:09:06

pauline05
Membre
Site Web

c'est deja un debut, le bouche a oreille suivra

demande d'agrement pour 2 loulous en cours....
dossier passer en commission vendredi 26 novembre depuis pas reponse......

#14 18-09-2009 10:11:20

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Site Web

coucou

mieux vaut commencer par un petit contrat que pas commencer du tout!!!!

mettre le pied a l'etrier c'est ce qu'il faut!!!!

les prochaines vacances : à noel tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB