Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-09-2009 09:28:28
les parents ont oublié doudou,comment je fais????????????
bonjour,
tout est dans le titre je n'ai pas le doudou aujourd'hui!!
c'ets un tee shirt de la maman .je viens d'essayer de coucher loulou,il hurle a la mort,jeviens de le sortir du lit apres 15min,il c'ets calmé,m'enfin!!!!!!
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
18-09-2009 09:28:28
#2 18-09-2009 09:29:15
Re : les parents ont oublié doudou,comment je fais????????????
coucou
essaie de contacter les parents
#3 18-09-2009 09:30:34
Je ne vois aussi que ça ; essayer de contacter la maman
quel age a l'enfant car moi la minette que je garde si je lui donne un doudou de la maison, qu'on lui fait de gros calin avant ... ça passe.
bon courage car sinon la journée risque d'être longue ....
biz
#4 18-09-2009 09:33:51
il a 13mois.la maman va pas partir du boulot pour m'amener ledit doudou si?
je vais essayer de lui donner un tee shirt de rechange qu'il a ds le sac,ca a quand meme l'odeur de chez lui et une peluche.
je refais un essai et je vous redit.
quelle galere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si il y a un bin une chose qu'il ne faut pas oublié c'ets bien le doudou et la sucette!
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
18-09-2009 09:33:51
#5 18-09-2009 09:35:56
j'ai connu cela aussi et j'ai pas rappellé les parents le petit ne voulait pas dormir dans son lit du coup il était sur moi dans le canapé et c'est endormi comme cela
par contre le soir quand ca maman est arrivé je lui ai dit "tu peux disputer maman car elle a oublié ton doudou" et après elle faisait attention
#6 18-09-2009 09:37:23
ca y ets il est dans le lit,j'ai donné body et des peluches,on a fait calins avec celles ci et bisous.... je l'ai meme pas poser dans le lit qu'il hurlait deja.
ca se trouve c'ets pas a cause du doudou,juste qu'aujourd'hui il a decider de pas dodo?
#7 18-09-2009 09:56:55
je suis desepéré,je l'ai resorti du lit,je crois quand meme que c'est a cause du doudou;car c'ets deja arrivé qu'il ne veuille pas dormir mais c'etait pas les meme cris,vous voyez ce que je veux dire?
je vais aller me promener,peut etre que ca la calmera ou l'endormira ou au moins il va se reposer.
c'ets drole,car ce matin papa me dit que le soir il est infernale qu'il faut que je le couche matin et apres (je le fait toujours,mais je doit quand meme me bagarrer et loulou dort moins d'une heure le matin,il fait de la gym dans le lit!).ben le papa il aurait mieux fait de penser au doudou!!
et puis je vais preparer couverture pour mettre parterre au cas ou ils s'endorment sur moi,car jusqu'a 17H30 cava faire long sans dodo pour lui (pour moi aussi,surtout que mon fils ets bien exité) quel beau vendredi!!!!
je file au canards et je vous reecris plus tard pour voir comment ca s'est passé,merci bien les filles.
#8 18-09-2009 10:01:44
#9 18-09-2009 11:08:53
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Halala ses doudous!! ils sont perdu sans, moi j'ai eu le cas! mais pour la nuit! c'était une petite couverture genre polaire, j'ai coupé dans une des couvertures à moi, mais rien! la puce s'est endormie avec la fatigue, et la respiration qui sursautait ! impossible de la calmer!
En journée tampis pas de sieste! sinon met le sur un tapis/couverture par terre pour jouer..., il finira par s'écrouler de fatigue en jouant!
Mais ça se trouve la maman pourra te l'amener à sa pause déjeuner!
Bon courage.
#10 18-09-2009 11:20:27
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
coucou
ohlala, ma pauvre!! et pov' loulou!
ici, le doudou est tourjours là... et j'ai la sucette aussi
dble exemplaire chez les pe
prevoyance oblige pour ce genre de chose...
Sinon, si la maman ne peut pas venir, alors, pourquoi ne lui preter un "doudou en attendant"?
bon courage pour cette journée!
maman et ass mat heureuse
#11 18-09-2009 11:21:08
c'est pour ça que je demande dès le départ un doudou qui reste à demeure, j'ai connu avec mon fils les nuits blanches parceque doudou oublié à la creche
ça marche souvent, mais quand un enfant a un gros coup de coeur pour un doudou et un seul, ben faut pas l'oublier
bon courage
#12 18-09-2009 11:22:49
- assmatnantes
- Membre
- Lieu : Nantes
- Site Web
quelle galere essaye de voir pour que la prochaine fois il en laisse un chez toi comme ca pas de galere, moi j'ai doudou et 2 tétines qui ne sortent pas de chez moi, mais je te rassure meme avec le doudou des fois c'est la crise pour dormir, courage
Nounou de 4 loulous de 8 mois à 4 ans1/2
#13 18-09-2009 11:39:39
j'ai eu la maman,elle me l'apporte des qu'elle sort du boulot,a 13H30,ouf cette aprem j'ai le doudou en question!!j'espere que loulou va tenir jusque la,pour l'instant il joue avec mon fils.il n'a pas dodo dans la poussette mais ca l'a reposer quand meme un peu d'air pur!merci les filles pour vos conseils.
par contre comme c'ets un tee shirt ben la maman doit pas en avoir 2.je sais pas trop comment faire!
#14 18-09-2009 12:13:05
- assmatnantes
- Membre
- Lieu : Nantes
- Site Web
y'a pas moyen d'en trouver un qui lui ressemble beaucoup ou de demander au petit de choisir un doudou qui reste chez nounou pour ne pas le perdre?
Nounou de 4 loulous de 8 mois à 4 ans1/2
#15 18-09-2009 12:20:32
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
j'ai eu la maman,elle me l'apporte des qu'elle sort du boulot,a 13H30,ouf cette aprem j'ai le doudou en question!!j'espere que loulou va tenir jusque la,pour l'instant il joue avec mon fils.il n'a pas dodo dans la poussette mais ca l'a reposer quand meme un peu d'air pur!merci les filles pour vos conseils.
par contre comme c'ets un tee shirt ben la maman doit pas en avoir 2.je sais pas trop comment faire!
Moi j'ai le cas pour ma pupuce son doudou c'est une vieille chemise de nuit d'été de sa maman original hein et bien la maman l'a coupée en deux , un morceaux chez moi et l'autre chez elle
comme ça pas de soucis
#16 18-09-2009 13:02:04
je compatis, j'ai déjà eu le cas mais j'ai toujours eu la chance de leur attribuer un doudou prêté par mes enfants...ouf !
en revanche, j'ai eu le cas d'oubli de chaussures!! et oui, ça arrive !!
du coup on limite les sorties, dans ce cas là, et pour l'école = voiture!
n'empêche qu'on me l'avait jamais faite, il y a un début à tout !
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#17 18-09-2009 13:07:33
coucou
oui il doit y avoir moyen de couper en 2. Moi quand j'étais petite j'ai appris que le morceau de tissu que je trainais partout etait un bout de la robe de chambre de maman !!
du coup elle l'a coupé en plusieurs morceaux car ça prenait trop de place et comme ça y'en avait plusieurs.
ça peut etre une solution.
en tous cas bonne après midi
biz
#18 18-09-2009 13:14:33