Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-09-2009 10:47:14
contrat entre fratrie
Bonjour,cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le site et j'ai aujourd'hui une petite question à vous soumettre.Je m'occupe de ***** depuis aout 2008 et sa maman envisage de le mettre à l'ecole en septembre 2010.Elle est actuellement enceinte de 3 mois et souhaiterais que je garde le futur boutchou pour septembre 2010.Comment est ce que cela se passe dans ces cas là?Doit elle me faire une lettre de licenciement avec attestation assedic.....pour le contrat de ***** ou on ne fait rien et je redemarre avec son frere ou sa soeur?Merci pour toutes vos reponses.Nanou severine
18-09-2009 10:47:14
#2 18-09-2009 11:08:13
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : contrat entre fratrie
bonjour tu as l' enfant jusqu'a quelle date ? pendant son congé mat la maman te laissera l'ainé ? dans tous les cas si la maman te licencie elle ne pourra pas te réembaucher avant 6 mois
#3 18-09-2009 11:23:00
coucou
vous ferez un avenant au contrat initial , et un nouveau contrat d'accueil pour le bébé
et ton licenciement ( papiers primes etc ) n'aura lieu qu'une fois que tu n'accueilleras plus le 2nd enfant
#4 18-09-2009 11:23:06
Rebonjour,j'ai ***** jusque fin aout 2010 avant son entree à l'ecole et la maman voudrait que pour septembre je m'occupe du bebe.Donc je me demandais si elle devait faire un licenciement pour le contrat de ***** ou alors on laisse en l'etat et je lui fais signer un nouveau contrat pour le futur boutchou.Merci pour tes reponses severine
18-09-2009 11:23:06
#6 18-09-2009 11:28:41
ce sont les parents qui font l'avenant au moment voulu, indiquant que l'enfant ne sera plus en accueil
et que le 2nd enfant sera lui accueilli