Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-03-2008 13:52:03

klervilio
Membre
Lieu : Fouesnant 29
Inscription : 09-08-2007
Messages : 473
Site Web

attestation de la Paje

Bonjour,
J'aimerai savoir qui des parents ou de l'emploteur reçoit l'attestation de la Paje à son domicile ?
Car nous sommes le 20 mars et je n'ai toujours rien et les parents ne m'ont toujours rien donnés !
De plus j'ai le droit a un complément assédics et eux me disent qu'ils ont reçu l'attestation Paje ???
Je ne sais pas d'ou ça vient, du coup ils ont compté double mon salaire, mon bulletin de paie que je leur ai envoyé + l'attestation paje qu'ils reçu !!!!


pharea10.gifcelte510.gif04090510.gif

Hors ligne

20-03-2008 13:52:03

partenaire publicitaire:

#2 20-03-2008 14:26:36

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : attestation de la Paje

klervilio a écrit :

Bonjour,
J'aimerai savoir qui des parents ou de l'emploteur reçoit l'attestation de la Paje à son domicile ?
Car nous sommes le 20 mars et je n'ai toujours rien et les parents ne m'ont toujours rien donnés !
De plus j'ai le droit a un complément assédics et eux me disent qu'ils ont reçu l'attestation Paje ???
Je ne sais pas d'ou ça vient, du coup ils ont compté double mon salaire, mon bulletin de paie que je leur ai envoyé + l'attestation paje qu'ils reçu !!!!

C'est toi qui reçoit l'attestation paje. Si tu ne l'as pas encore reçu, il est possible qu'ils aient du retard dans l'envoi du courrier.

As tu regarder sur le site internet de pajemploi? Tu peux télécharger l'attestation, il suffit de te créer un compte.

Cependant, je suis surprise que les assedic aient reçu une attestation. C'est bien la 1ère fois que j'entends çà.

S'il y a eu effectivement double emploi, il faut absolument que tu les appelles ou que tu écrives.


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#3 20-03-2008 16:11:02

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : attestation de la Paje

coucou tu vois nous sommes le 20 mars, et aujourd'hui je viens seulement de recevoir 2 attestations qui correspondent aux salaires de février!(heureusement que j'ai les bulletins établit par les parents) (enfin c'est moi qui le leur fait lol)
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#4 18-09-2009 12:00:31

islema
Membre
Inscription : 26-02-2009
Messages : 17
Site Web

Re : attestation de la Paje

bonjour,

je voudrais revenir sur ce sujet, si c'est possible.
donc moi c'est pareil j'ai une petite en accueil (que environ 35 heures dans le mois)depuis le 14 sept, je touche les assedics  et on se demande avec la maman s'il faut qu'elle me fasse un bulletin de salaire.
car je ne voudrais pas à avoir du retard dans le paiement pour le complément des assedics si la paje emploi envoie les bulletins en retard.

donc après à quoi nous servent 2 bulletins de salaire pour le même mois?

et pour le télécharger sur le site de paje emploi, savez vous à partir de quel jour du mois peut on le téléchager, ce qui éviterait à la maman de me faire un bulletin de salaire?

merci

Hors ligne

18-09-2009 12:00:31

partenaire publicitaire:

#5 18-09-2009 12:10:50

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : attestation de la Paje

bonjour

bien entendu qu'il te faut un BS même pour peu d'heures ...
pour ce qui est des 2 BS c'est a toi de voir ...moi j'ai les 2 ..
sur le site on ne telecharge pas le BS .. il faut que la maman attende la fin du mois pour faire sa declaration ...ce qui semble normal wink


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#6 18-09-2009 12:16:38

islema
Membre
Inscription : 26-02-2009
Messages : 17
Site Web

Re : attestation de la Paje

d'accord mais ce que je veux dire c'est qu'une fois que la maman a fait sa déclaration à la paje, pour nous assistante maternelle combien de temps il nous faut pour pouvoir télécharger l'attestation de salaire comme le dit christyv un peu plus haut.car si c'est rapide il me semble pas nécessaire que les parents nous fassent un bulletin de salaire si la paje nous en fait un. si je demande ça c'est bien entendu pour ne pas avoir de retard au niveau du complément assedic. si cela met trop de temps, oui je pense que je vais demander à la maman de m'en faire un.
en tout cas merci de ta réponse jeluma

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB