Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-09-2009 14:15:46
presence du conjoint
Bonjour a toutes
Je suis assmat et Maman de 3 enfants de 9,8 et 3mois et agree pour 3enfants,je dois reprendre mon travail et je sais que mon bebe va prendre une place dans mon agrement ;dans les enfants que je recuperent il y en a un qui est present tous les jours 11H A 16 H c est donc un petit contrat car pas beaucoup d heures et j ai l opportunite d avoir un autre temps complet ce qui me ferait 2 temps complet et 1 temps partiel plus mon bebe =4 (donc pas possible)
mais mon mari est en pause tous les jours de 11H a 16 h(meme horaires que le petit temps partiel) et ne travaille pas le mercredi donc present au domicil^pour s occupper de notre bebe .Ma question est la suivante etant donné la presence de mon mari a la maison durant le temps d acceuil du temps partiel et que c est lui qui s occuppe de notre bebe est ce que le mien fait toujours partir de mon agrement sachant qu il peut lui arriver d aller se ballader avec ou d aller dans la belle famille donc abscence de mon bebe .
merci de vos reponses
18-09-2009 14:15:46
#2 18-09-2009 14:26:38
- bouledogue
- Membre
- Site Web
Re : presence du conjoint
je crois que le soucis n'est pas la ...ton enfant compte 1 place pourquoi ne demande tu pas ton 4eme agrement??c'est plus simple!!bon courage
#3 18-09-2009 14:32:11
merci pour ta reponse ,le probleme chez nous le 78 c est que quand tu veux un 4eme le CG donne la liste aux parents des nourrices qui ne sont pas au complet et si les parents insistent pour avoir telle ass mat le CG envoit une lettre a l assmat et la previent que si elle fait l extention pour le 4 il faut refaire la formation '(je pense qu c est une maniere detourne de nous dissuader de demander un 4 eme)
#4 18-09-2009 14:37:56
ah bon????????????????? je suis du 91 et j'ai 4 agrements sans probleme.
et (je suis a cote du 78) j'ai une copine la bas qui a eu son 4 eme agrement aussi sans refaire la formation.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
18-09-2009 14:37:56
#5 18-09-2009 14:39:37
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bonjour,
si pas de 4ème agrément essaye de demander une déro pour le petit contrat; ça peut marcher
#6 18-09-2009 14:39:51
- caniche28100
- Membre
- Site Web
bonjour kenzymes TU ES OU ou 78 ca me semble bizarre pour ton 4 AGREMENT
#7 18-09-2009 21:35:41
slt,je garde un enfant,le contrat est une mensualisation,basée sur 34 semaines.sur la fiche de paie l'enfant est au nom de la mère.(pour tout vous dire c'est une lesbienne,l'enfant à était conçu par inciménation,par contre le père est connu puisqu'il s'agit d'un copain d'enfance qui est également gai).la question est:doit on tenir compte des congés de la mère ,de la copine, du père?si la mèregarde son enfant5 semaines ensuite la copine 5 semaines ensuite le père 5 semaines,c'est à dire sur une base de 34 semaines je n'aurai plus que 24 semaines (congé de la copine et congé du père)moi je pense que le contrat doit ètre fait que sur la personne qui déclare l'enfant à la caf.si quelqu un à compris c super merci de me répondre
a+
#8 18-09-2009 22:48:20
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
tu n'as pas le droit d'avoir plus de 3 enfants en meme temps donc meme si c'est ton mari qui s'en occupe il reste chez toi cela fait 4 quand meme tu peux soit demander une extension d'agrément a 4 soit juste pour un enfants ( le tien par exemple ) en nominatif ( c'est a dire que tu ne pourras pas te servir de cet agrément autre que pour ton enfant )le temps qu'il atteigne 3 ans
nous ici ( 13 ) je me suis bien renseignée de partout et la PMI m'as bien spécifié que si mon propre enfant n'été pas chez moi au moment de l'accueil d'autres enfants je pouvais trés bien le remplacer par un contrat sans jamais dépasser 4 enfants en meme temps dans la maison de moins de 3 ans ( donc ton mari peu le garder mais pas chez toi ) je sais c'est nul en meme temps 4 enfants c'est du boulot !!!!!
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
Pages : 1